Besoin de conseils: arbalète

Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...


Re: Besoin de conseils: arbalète

Message » 13 Mai 2009, 20:44


lavphi1

Message(s) : 389
Âge : 53
Localisation : Shawinigan
Inscrit le : 18 Jan 2009


J'ai effectivement écouté avec beaucoup d'intérêt les chroniques d'André et 2 fois plutôt qu'une. J'ai le mécanisme anti tir à vide (dry fire) sur l'arbalète, c'est sécurisant. Merci à tous pour vos bons conseils, ça m'a permis de faire le bon achat!

Phil

Re: Besoin de conseils: arbalète

Message » 14 Mai 2009, 04:54


jean-pierre roy

Message(s) : 361
Inscrit le : 27 Fév 2009


tres bon choix mon ami, avec ten point tu te trompe pas , felicitation, finalement tu l`a acheté ou?

Re: Besoin de conseils: arbalète

Message » 14 Mai 2009, 11:47


bosa

Message(s) : 144
Inscrit le : 3 Mars 2009


ten point, ouin tu t'es gaté.. bon achat,
c'est vrai que c'est trippant de chasser l'orignal à l'arbalète car le tir se fait de près...... moi je dis max 45 m
dépendamment où tu chasses car dans un bucher de 10 ans il y a bcp de branches alors les chances que ta flèches dévie sont plus grandes . moi je chasse en plein bois , distance de tir max 20 m ... c'est trippant avoir un 50 po à 20 m de toi qui arrive sur le call du buck , enragé , le panache chargé de branchailles, les oreilles basses pis les yeux virés à l'envers ... tout un trip mais frustrant quand tu dois le laisser aller car trop de branches pour placer un bon tir...... c'est l'expérience qui rentre

Re: Besoin de conseils: arbalète

Message » 14 Mai 2009, 22:03


lavphi1

Message(s) : 389
Âge : 53
Localisation : Shawinigan
Inscrit le : 18 Jan 2009


Je l'ai acheté chez Chasse et Pêche 07, j'ai fait à peu près toutes les boutiques de chasse et c'est là que j'avais le meilleur rapport prix vs expertise.

Phil



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs