Discutez tout ce qui touche aux armes a cordes...
» 27 Fév 2017, 17:29
Astuce
Message(s) : 37 Âge : 59 Localisation: St-pro Zone: 7 Inscrit le : 19 Fév 2017
|
C'est qui l'osti cave qui a tiré sur un chien à l'arbalète, maudit colon, qui vient salir la réputation des arbalètes. J'espère que si tu visite ce forum, que tu lis ce message, que tu sache que t'ai un trou-cul.  |
|
» 27 Fév 2017, 18:15
mingo
Message(s) : 476 Âge : 66 Localisation: sept iles Zone: 18 Inscrit le : 11 Jan 2016
|
T'as raiso c'est un osti cave... Mon petit de 15 ans a été malade (toux sans arrêt) j'ai été chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il avait, il lui a passé une radiographie , suite a ca, il a vue qu'il y avait un plomb pointu juste a coté de la ratte, un centimètre de plus et il était mort. J'attache toujours mon chien pour l'envoyer faire ces besoins sauf une fois ou il s'est détacher, il est parti mais pas plus de 15 minutes, ben caliss il y a un osti malade  qui a tirer dessus On ne peut pas le faire opéré, trop dagereux... non mais ca prends tu un tabarnak de fou pour faire ca, je fais ma petite enquête dans mon cartier et si jamais je trouve qui a fait il fa passer un mauvais quart d'heure, je vous le jure...  |
|
» 27 Fév 2017, 18:40
marlin336
Message(s) : 914 Inscrit le : 6 Déc 2010
|
Un bon a rien qui n'a aucun respect pour un animal domestique qui a un maître et une famille a encore moins de respect pour un animal sauvage dans la nature.Imaginez ce genre d'individu a la chasse.......  |
|
» 27 Fév 2017, 19:12

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6341 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
http://www.journaldequebec.com/2017/02/ ... a-rimouskiVraiment, l'être humain est quelque fois une #/"& de race bâtarde... NOTE: SVP les amis, essayer d’être lisible pour tous, éviter les sacres inutiles dans vos messages...  |
|
» 27 Fév 2017, 21:15
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
ceux qui maltraite les animaux devraient subir la même torture qu'ils ont fait subir a l'animal...., juste pour voir ce que ca fait.....! |
|
» 28 Fév 2017, 11:35

bernardv
Message(s) : 213 Âge : 70 Localisation : Lac St-Jean ST-Géd. Zone: zone 28 Inscrit le : 25 Avr 2012
|
Ben d'accord avec vous autres....y mérite d'être attrapé et jugé  tout un champion  |
|
» 28 Fév 2017, 18:18

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
faudrais pas partir en peur faut voir l autre coter de la medaille sait sur le gars a pas eu une tres bonne idée de le tirer avec une arbalette mais qui vous dit que son chien aller pas souvent chez le voisin ou courir apres les cerf de viginie ou orignal ou il allais faire sait besoin chez le voisin on sait pas on est pas la ou a mordu un être humain moi dans le temps j en poigner tres souvent des chien au collets et il était tres loin de leur demeure des fois jusqua 3 kilometres de leur maison il métait des photo pour le retrouver enfant a perdu leur chien bande d inbecile d adulte il aurais pu y penser avant tu laisse pas un chien errer dans le bois de la sorte ta pas le droit la loi le dit bien un coup j en ai poigner deux chien le propriaitaire me dit je les connaît il sont du 3 iemes rang et moi je trappe dans le 6 une asti de boute de chez eu les chien moi en tout cas j ai pas de trouble pour les chien dans le bois  |
|
» 28 Fév 2017, 18:51
mingo
Message(s) : 476 Âge : 66 Localisation: sept iles Zone: 18 Inscrit le : 11 Jan 2016
|
Ils y a aucune raison au monde qui nécessite de tirer un chien que ce soit a l'arbalète ou encore au fusil, et ce, quoi qu'il est fait!! ils ne méritent pas ca. C'est le meilleur ami de l'homme, vaut pas oublier ca...  |
|
» 28 Fév 2017, 18:52
Astuce
|
bamby a écrit:faudrais pas partir en peur faut voir l autre coter de la medaille sait sur le gars a pas eu une tres bonne idée de le tirer avec une arbalette mais qui vous dit que son chien aller pas souvent chez le voisin ou courir apres les cerf de viginie ou orignal ou il allais faire sait besoin chez le voisin on sait pas on est pas la ou a mordu un être humain moi dans le temps j en poigner tres souvent des chien au collets et il était tres loin de leur demeure des fois jusqua 3 kilometres de leur maison il métait des photo pour le retrouver enfant a perdu leur chien bande d inbecile d adulte il aurais pu y penser avant tu laisse pas un chien errer dans le bois de la sorte ta pas le droit la loi le dit bien un coup j en ai poigner deux chien le propriaitaire me dit je les connaît il sont du 3 iemes rang et moi je trappe dans le 6 une asti de boute de chez eu les chien moi en tout cas j ai pas de trouble pour les chien dans le bois 
Je comprends les faits, mais si tu poserais des collets en milieu urbain. Avec de mauvaises intentions. Crois-moi, ça serais juste de savoir c'est qui le plus fou, entre toi et moi.  |
|
» 28 Fév 2017, 19:08
Astuce
|
mingo a écrit:Ils y a aucune raison au monde qui nécessite de tirer un chien que ce soit a l'arbalète ou encore au fusil, et ce, quoi qu'il est fait!! ils ne méritent pas ca. C'est le meilleur ami de l'homme, vaut pas oublier ca... 
Ont vois bien que ce p'tit est en bonne compagnie. Parfaitement d'accord avec toi, le chasseur qui a pour ami un chien, c'est pour la vie, jamais de coup dans dos. Y a pas de meilleur compagnon de chasse, je me rappelle mon brack, les plus belles chasses à vie. Si y a quelque chose qui me rends fou, c'est quelqu'un, qui aime pas son voisin, pis qui s'en prends à une pauvre bête domestique, qui a pas d'affaire là-dans. Ça prend un lâche. Un os..i de lâche. |
|
» 28 Fév 2017, 19:25
mingo
|
|
|
» 28 Fév 2017, 21:08
Astuce
|
Cé ça tu connais pas l'histoire, quand cé un mal pour un bien. Je crois qu'ont n'est tous assez intelligent pour comprendre ça.
Maintenant je vais relaxer avec Beth hart et jeff beck, rock'n'roll. |
|
» 28 Fév 2017, 21:50
Astuce
|
Oups  y a retirer son message, y aurais du réfléchir avant de parler. |
|