Nouveau en ce domaine

Discutez sur le Dindon sauvage, montrez vos photos, vidéos, apellants, résultat de chasse, techniques...


Nouveau en ce domaine

Message » 23 Oct 2016, 15:51


deer1958

Message(s) : 23
Âge : 65
Localisation: Crabtree
Zone: 8
Inscrit le : 9 Oct 2016


La saison 2017 sera ma première pour le dindon sauvage, j'ai lu, visionné plusieurs info à ce sujet autant Américain que ceux du Québec. Je crois bien être en mesure fin prêt pour cette chasse.
Je vais chasser dans un bon coin, zone 8 Sud près de Huntingdon, j'ai mes 3 dindons decoy 2 fem et un jake, l'assortiment d'appelants ( hiboux, boite, pierre et baton, celui dans la bouche ...... oufff pas capable du tout le coeur me lève, ça sert à rien ............ donc celui la on l'oublie) J'ai la tente camouflage et aussi un habit camouflage comme ceux des snippers '' ghillie''
Mon arme: Un Mosseberg 500 turkey thug avec mire fibre optique, accuckoke XXF .670 constriction
je pense utiliser la munition Winchester long beard no 6 en 3 po. Mais reste que je vais faire des tests de patronage avec d'autres munitions et prendrai celle qui conviendra le mieux à mon fusil.
Si parmi-vous il y en a qui utilise un mossberg turkey thug vos commentaires serait grandement appréciés.
Une chose est sur, j'ai bien hâte de chasser cette espèce

Re: Nouveau en ce domaine

Message » 23 Oct 2016, 19:52


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Tu as l'air bien équipé pour le dindon...
Si en plus tu as accès a une terre, tu va avoir du fun le printemps prochain...

J'ai commencé mes deux premieres saison a l'arc, (sans succes... :? ) je penses que je me suis mis ca un peu difficile.

L'année prochaine peut-être.

Bonne chasse.

Re: Nouveau en ce domaine

Message » 06 Avr 2017, 19:20


mario19

Message(s) : 237
Âge : 38
Localisation: Estrie
Zone: 04
Inscrit le : 5 Avr 2017


Moi j'ai un mossberg 535 et je prend la Remington turkey load 3 pouce et demi avec 2 oz de plomb et sa va vraiment bien , faux juste bien sepauler haha . Bonne chasse .

Re: Nouveau en ce domaine

Message » 07 Avr 2017, 05:53


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


C est un truc que j aimerais essayer un mment donnée mais pas de terre donc on sèche. .... Merde pour ta première chasse....

Re: Nouveau en ce domaine

Message » 07 Avr 2017, 10:52


mario19

Message(s) : 237
Âge : 38
Localisation: Estrie
Zone: 04
Inscrit le : 5 Avr 2017


Magload faudrait tu regarde , Ya du monde qui loue leur terre avec guide et charge environ 100$ par jour . Tu essaye et si tu aime sa bien tu t équipe pour la chasse au dindon . Sur kijiji yen a bcp qui le font en estrie .



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs