Hmmm très mauvaise fin de semaine

Discutez sur le Dindon sauvage, montrez vos photos, vidéos, apellants, résultat de chasse, techniques...


Hmmm très mauvaise fin de semaine

Message » 26 Avr 2015, 17:01


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


D'apres moi l'hiver a été dur pour les dindons encore une fois dans la 8,, c'est vraiment mauvais cette année,, vendredi samedi et ce matin.. on a compté 6 femelles et 2 petits jake.. aucun tom... aucune reponse etc.. On a été voir les autres champs des alentours en apres midi et vers la soirée.. juste vue 1 tom et 1 femelle.. ouach,,, meme scenario pour le chevreuil je trouve... facilement moitié moins dans les champs à la brunante comparé à 2014... le plus gros groupe etait 14 ensemble hmmm.. On a trouvé quelques chevreuils mort et carcasses.. mais aucun dindons mort alors.. " ???? " ... Le cultivateur nous a dit qu'il a neigé plus que la moyenne dans la 8 cette année.. on verra les resultats de la chasse de 2015.. d'apres moi il y a pas grand monde qui vont scorer au dindon cette année..

-7 degrée samedi matin dans le champ.. ayoye.. comme Tibuckquirote dit.. la gripette nous a pogné assez facilement... ce sera pas un fin de semaine qui va passer dans les memoires haha...

Re: Hmmm très mauvaise fin de semaine

Message » 26 Avr 2015, 20:18


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


d apres moi , c est pas l hiver le coupable....mais le braconage et la gestion de marde du gouv..ca s en vient comme le chevreuil....et beaucoup de pression..... pour la 8,,,y s en tue un peu trop dans ces zones la.....c est pour ca j ai plus qu une place pour le chasser...toujours un peu moin de pression...

Re: Hmmm très mauvaise fin de semaine

Message » 26 Avr 2015, 20:20


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


la saison est tardive aussi......ya 3 ans durant la chasse y fallait piller le gazon car il etait trop long.....por placer les decoys.....les condition sont pas pareil

Re: Hmmm très mauvaise fin de semaine

Message » 26 Avr 2015, 20:34


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


C'est parce que Chu pas la les gars lolll. J'apporte la chance ;) L'an passé y fesait frette aussi et y a mouiller le premier week-end.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs