kabouuuuummmmm!!!!!

Discutez sur le Dindon sauvage, montrez vos photos, vidéos, apellants, résultat de chasse, techniques...


kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 09:36


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Bon ben a matin malgre le mal de gorge dhier....ca ete payant........
un beau tom bien gras est tombe au combat.....
jsuis sur mon cell...jtravail....fack a soir ...si j ai le temps.... jvous mets mon histoire avec photos......
a plus la gang...... jespere jsuis pas tout seul......
burp!!!!!!

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 11:04


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Non je te lis lolll . Je poiroite dans mon salon et pour l'instant tu es le seul à récolter. Tu nous diras son poids si tu as une balance.

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 17:43


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Bon jour 2... on sort a 3h 30am.....en direction du sud...y neige...pas fort....mais y neige... y fait fret....encore....j ai mal a gorge.. a cause que jme suis pas assez bien habillé....hier.... jsuis mieux habillé aujourdhui on devrait etre mieux...

mets le set up....1.....2.....3....7 appellants d installé....vas s assoir...
attent une 15 aine de minute......cool ca commence a glou glouté.....
yes y me repond a chaque fois que je call......c est bon signe....je l estime a 4-500metres de moi.....c est loin..mais au moins y repond.........jdirait meme que dapres ces vocalise, y en a deux.....15 minutes a jaser avec......puis rien.....
plus aucune reponse.....bon yé rendu ou....!!!!!
reste patienment asi pis continue a callé....y vas ben finir par ce pointé le bout du bec.........ben non.
bon 6h....7h......7h30........8h......f..k it 8h30...jvais voir le champ d ou les sons venait car je devait quitté pour 9h...travail de 10 a 2.....

ha ben calvert......j en spot 2 gros males avec 3-4 hen qui parade en plein milieu du champ..
hisshhh... ca vas etre difficille des approchers.. mais on a rien a perdre.... on rampe a terre dans bouette sur une distance d environ 100m avant d arriver dans le fosset...yes le fosset fait environ 5 pied de profonfeur... fait un autres 3-400 metres pour me rendre vis a vis de ou ils paradais....leve la tete un peu..ben tranquillement.......yesssss sont juste en face......environ 10-15metres...jpouvait pas esperer meilleuir senario....leve le shotgun....
vise le premier,,,,,, KAAAABBBouuuuuummm...... y tombe.....yes... enligne le deuxieme qui c est pas ce qui c est passé........crraaappp...le 12 y a jammé...
essaye d autté la veille balle qui a coincé en ejectant....
trop tard y s envole......crap, crap,,,crap.....sacre comme un cave......lolll
morale de l histoire,,,nettoyé vos gun apres la saison de l oie.....
j suis en beaux calvair...mais en meme temps... ca me permet de faire durée le plaisir....demain on y retourne,,,mais dans la 6... on change de zone,,,,
un ami m appelle pour me dire qui en 5 qui ce battent dans sont champ derriere chez eux......ben ga donc....on vas en profité.... donc demain on repart le bal..

je sait que c est pas trop la facon de faire....faire une approche,, mais que veut tu y faut ben improviser des fois.....

pour les photos.....et bien mauvaise nouvelles, j ai oublier mon appareil a job... donc la suite des photos ben ca seras pour mardi prochain...mais je vous laisse pas de meme....j ai quand meme pris des photos sur mon cell... c est pas de la meilleuir qualité....mais ca vas faire pour le moment.....
pour ces mesures,,,,
barbe 8 pouce
ergots 5(8 de pouce,,,chaque
poids 20 lbs......mais ma balance n est pas tres precise,,,,donc 1 ou 2 lbs a prendre ou a laissé....

vla les photos....
Image

Image

Image

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 18:14


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Belle chasse mon chum malgré un mal de gorge et un 12 qui jam . Ou était ton chum il t'a pas suivi dans le fossé?

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 18:50


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


non ye rester avec les appellants,,,,,pis y chasse juste les fds.. si tu veux downy j tamene entre lundi et mercredi.......prochain..ca reste a voir si ma chasse fini pas demain,,,lolll...on split le gaz,,,ce qui est 15 $ ch par jours de voyagement....a moins qu on y aille avec ta prius,,,,qui devrait couté 5$ chaque...moe tou jtun peu serré ces temps ci..pis tout le reste je l ai...si ca te tente fait moi signe,,,car ta l air de quelqu un qui veux y aller....au lieu de poiroté vien avec moi....loll
a plus

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 18:54


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


bonne nuit jvais ,me coucher pour etre en forme demain..
bonne chance a tous

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 25 Avr 2015, 18:57


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Tout une aventure , tres belle approche , Félicitation !

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 26 Avr 2015, 00:51


mouflon

Message(s) : 398
Âge : 55
Localisation : France
Inscrit le : 8 Juin 2013


Bonjour, bravo beau récit et belle prise.
Pour moi je doit attendre juin pour le tir d'été du brocard.

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 26 Avr 2015, 10:28


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


pis y chasse juste les fds.. si tu veux downy j t'amène entre lundi et mercredi.
C'est certain que ça me tenterait mais moi aussi je n'ai que les FDS à cause de mon nouvel emploi. J'aime mieux payer un permis pour 3 fin de semaine (6 jours) maintenant y a reste 2 :cry: qu'une journée de salaire perdu et que je puisse par y aller le week end d'après.

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 26 Avr 2015, 10:53


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


ouuufff!!! de retour de ma 3eme journée......fatigué mort.... rien aujourdhui....nouvelle place dans 6nord....juste quelques glouglou au loin en matinée ..ensuite rien......dire qu hier y en avait une dizaine au spot.
bref on prend un break.....du moins lundi....on reprend ca la fds prochaine.
bon on vas faire un ptite siesta......
a plussss......

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 28 Avr 2015, 09:45


Mikael

Message(s) : 1493
Âge : 45
Localisation : Lac-St-Jean
Localisation: Lac-St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 30 Avr 2009


Beaux récits, vraiment intéressant à suivre!! Bonne chance pour la suite!! :273327:

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 28 Avr 2015, 12:29


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


[quote="Mikael"]Beaux récits, vraiment intéressant à suivre!! Bonne chance pour la suite!! :2327:[/quote
tibuckquirote a part son Nick lolll fait de très beau récit qui nous donne le goût de chasser avec lui assez que j'y suis aller moi meme et je peut te dire que jai passer de tres beaux monents .La il me met leau a la bouche a toutes ses sorties.Merci de partager tes moments de loisirs

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 28 Avr 2015, 12:46


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Les photos ca vas etre pour a soir les boys......ca me fait plaisir..de partager ces beaux moments.......a+

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 28 Avr 2015, 17:51


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


bon j ai fini par recuperer mon kodac....vla les belles photos....

Image

Image

Image

Image

Image

je sait ma fly et ouverte...lolll....mais yé content.....

Re: kabouuuuummmmm!!!!!

Message » 29 Avr 2015, 09:26


JJ VAN OAK

Message(s) : 397
Âge : 60
Inscrit le : 13 Juin 2013


Un beau dindon,

Bravo Tibuck !!

Salutations

JJ



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs