Avez vous vos permissions????

Discutez sur le Dindon sauvage, montrez vos photos, vidéos, apellants, résultat de chasse, techniques...


Avez vous vos permissions????

Message » 17 Avr 2014, 21:20


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Salut la gang!!!
Aujourd hui je suis aller voir le terrain ou je chasse le dindons,
Bouteille de vin et chocolat en main,personnellement je paye jamais pour mes terrains de chasse c est plus une question de principe,,,je prefere travailler, donner des cadeaux, echange tout est bon .....
Fermier tres heureux ma encore accorder la permissions pour chasser sur ces terres,.......youuuuppi....ca s ent vient , jsuis fou comme dla marde,

Et vous que faites vous pour avoir vos permissions??
Etes vous prets??

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 07:00


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


je vais justement le voir aujourd hui pour mes 3 barils de blé-dinde,sa me coute pas un rond et il recoit de la bonne saucisse de chevreuil en échange,mais a chaques fois il les refuses lolllll y dit on redonne a la terre ce qui est a la terre sert toi mon ami lolll je l aime ben gros mon fermier, pis y me charge meme pas pour le terrain de chasse au chevreuil en plus,il dit tu est le premier qui l a demander c est accorder arrante toi avec et si y a d autres chasseur qui vienne t en fait ce que tu veut tu le loue ou tu les chasse.

trop cool les 2 freres fermier.

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 12:55


marlin

Message(s) : 166
Âge : 70
Localisation : gatineau
Localisation: gatineau
Zone: 10 ouest
Inscrit le : 11 Oct 2008


J,ai été voir ma place pour arbalète et le fermier a changer d'idée,il préfère sa tranquilité et il a dit qu'il aimait beaucoup voir les chevreuils au alentour de la maison.
Je respecte sa décision,je vais maintenant regarder ailleurs.

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 13:22


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


moi j ai mes 3 barils de blé-dindes et a nouveaux la permission de chasser pour la saison.

j espere que tu trouvera un lot a chasser

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 14:28


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


dommage pour ton spot jespere que tu vas trouver une meilleure place pour tes futur chasse

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 16:27


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


Bon post, je reviens tout juste de notre place.. notre fermier nous a enlevé la terre ou on chassait depuis 5 ans maintenant parce que ces neveux et lui meme veulent chasser et c'est directement en avant de leur maison... dans tout ca on a eu le droit a une autre terre 3 fois plus grande... on a marché 7.9 km et le verdict est une terre de meilleur qualité... j'ai compté 22 chevreuils et 8 gros tom plus des jakes etc... il y avait meme un jake dans le chemin... une bonne chose.. on a ralentie et un autre dindon a traversé le chemin au vol a la hauter du windshield...

Je vais vous mettre des photos tantot.. une chose est sur.. il y a deja des grosse bouboules dans les champs.. ca ce pavane solide..

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 16:35


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Matt338 a écrit:Bon post, je reviens tout juste de notre place.. notre fermier nous a enlevé la terre ou on chassait depuis 5 ans maintenant parce que ces neveux et lui meme veulent chasser et c'est directement en avant de leur maison... dans tout ca on a eu le droit a une autre terre 3 fois plus grande... on a marché 7.9 km et le verdict est une terre de meilleur qualité... j'ai compté 22 chevreuils et 8 gros tom plus des jakes etc... il y avait meme un jake dans le chemin... une bonne chose.. on a ralentie et un autre dindon a traversé le chemin au vol a la hauter du windshield...

Je vais vous mettre des photos tantot.. une chose est sur.. il y a deja des grosse bouboules dans les champs.. ca ce pavane solide..


sera tu dans le meme secteur

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 18 Avr 2014, 16:42


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


dans mon cas si quelqu un ce cherche une place a l acadie (rive sud de mtl) et qu il a une tente portative,je vais surement pouvoir lui loué mon petit lot,se sera a voir d ici la chasse, c est vraiment un petit lot pour 1 ou 2 chasseur pas plus,plomber par une riviere bourrer d achigants et de carpes,le proprio m a donner l authorisasion d en faire ce que je veut pour le tems de la chasse.il n y a plus de cabanne de chasse sur le lot.

Image
Image
Image

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 19 Avr 2014, 13:11


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon partenaire de dindon et d'ours 2014 et venait tout juste de téléphone au propriétaire d'où j'ai déjà chasser le chevreuil en 2011 et nous demander de lui couper du bois pour sa prochaine hiver. Demain je vais aller chercher ma chain saw et à partir de midi nous allons faire des petites jobbing pour lui. Il est âgé ; il a au dessus de 85 ans seul avec sa femme et son garçon qui l'aidait est mort l'an dernier.

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 19 Avr 2014, 18:56


cougar des bois

Message(s) : 66
Âge : 77
Localisation : montérégie
Localisation: montérégie
Zone: 1-5ouest 8 13-17
Inscrit le : 28 Fév 2013


Dans quel zone ou ville que tu chasses Downy

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 20 Avr 2014, 16:18


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


downy a écrit:Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon partenaire de dindon et d'ours 2014 et venait tout juste de téléphone au propriétaire d'où j'ai déjà chasser le chevreuil en 2011 et nous demander de lui couper du bois pour sa prochaine hiver. Demain je vais aller chercher ma chain saw et à partir de midi nous allons faire des petites jobbing pour lui. Il est âgé ; il a au dessus de 85 ans seul avec sa femme et son garçon qui l'aidait est mort l'an dernier.


Beau geste Downy.

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 20 Avr 2014, 16:22


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


fatrap a écrit:sera tu dans le meme secteur


Oui, environ 2 km plus loin sur un autre champ. Je peux toujours laisser mon camion avec le campeur sur la ferme et aller au spot de chasse en vtt etc. C'est vraiment pas loin... Il y a une petite entrée mais ca va prendre unejob de debrouissaleuse .. des pieds de framboise il y en a en masse..

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 21 Avr 2014, 16:02


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


cougar des bois a écrit:Dans quel zone ou ville que tu chasses Downy

Durham nord dans le coin d'Acton Vale.

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 21 Avr 2014, 21:02


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


J'avais plus qu'une permission...

J'avais une INVITATION... terre de 100 acres, chalet gratuit, permissions sur 2 autres terres avoisinantes.

Mais, mon boss en a décidé autrement... je suis reparti a l'extérieur pour le travail et ma date de retour est le jour de la fermeture de la chasse... :555144: :roll:

Au moins je vais etre off pour l'ours...

Re: Avez vous vos permissions????

Message » 22 Avr 2014, 22:33


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Wow , vous avez tous l aire bien organiser pour vos terrains, dommage pour ceux qui on perdu leurs place,,,chercher et vous trouverez!!!!
Fatrap envoi moi don des info pour ta terre dans le coin de lacadie si possible, jpourrais peux etre etre interesser ou pour quelqu un d autrres,

Encore 3 dodo pis c est parti!!!.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs