Souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal le 23 mars

Discutez sur le Dindon sauvage, montrez vos photos, vidéos, apellants, résultat de chasse, techniques...


Souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal le 23 mars

Message » 20 Jan 2013, 09:03


Gobblerman

Message(s) : 5
Âge : 51
Localisation : Montréal
Zone: 5-7-8-9-10-15-11
Inscrit le : 30 Oct 2012


Bonjour à tous , je suis très heureux de vous annoncer que le premier souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal (chapître NWTF) aura lieu samedi le 23 mars à 17:30H portes /souper 19H au: Banquet La Sirène
480 Saint-Martin Ouest
Laval
Une très belle soirée en perspective vous attends avec des tirages au sort dont 5 armes à feu,des prix de présences, des encans criés et silencieux.Venez parler de chasse aux dindons sauvages avec nous et de sa conservation ,partager vos histoires.Le souper sera une belle occasion à tous d'aggrandir notre réseau de contact dans ce domaine.Je vous invite à consulter le site de la www.nwtf.org pour voir tout les efforts qui sont mis en place pour assurer la perrénité de la chasse aux dindons sauvages.La soirée s'addresse à tous et il y en aura pour tout les goûts avec un souper 5 services et cinq choix de repas,bar sur place. Au plaisir de vous voir.

Le Club Dindon Sauvage Montréal.

Voici les détails des différents billets en vente:
membres réguliers:
65$ seul (carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et souper inclus)
95$ couple (1 carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et 2 soupers inclus)
40$ souper seulement (pour les membres existant seulement)

membres commanditaires:
280$ seul (carte de membre commanditaire et souper inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commandiataire( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commantaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
310$ couple (1 carte de membre commanditaire et 2 soupers inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commandiataire( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commantaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
1200$ pour une table corporative (1 carte de membre commanditaire et 9 cartes de membre réguliers,10 soupers) + tirage d'un fusil Thompson Centre Muzzle Loader avec téléscope par table! + 400$ en billets de tirages au sort et tirage du fusil des commandiataire( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commantaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country...la table se veut une très belle dépense corporative pour vos impots..Regroupez-vous entre amis et acheter une table pour 120$ par personnne.

pour infos Steve Tardif 514-944-7319 ou gobblermtl@hotmail.com

Re: Souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal le 23 ma

Message » 21 Jan 2013, 15:36


Gobblerman

Message(s) : 5
Âge : 51
Localisation : Montréal
Zone: 5-7-8-9-10-15-11
Inscrit le : 30 Oct 2012


J'ai du re-posté mon message car mon correcteur automatique m'a joué quelques tours!! :o :o :o

Bonjour à tous , je suis très heureux de vous annoncer que le premier souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal (chapître NWTF) aura lieu samedi le 23 mars à 17:30H portes /souper 19H au: Banquet La Sirène
480 Saint-Martin Ouest
Laval
Une très belle soirée en perspective vous attends avec des tirages au sort dont 5 armes à feu,des prix de présences, des encans criés et silencieux.Venez parler de chasse aux dindons sauvages avec nous et de sa conservation ,partager vos histoires.Le souper sera une belle occasion à tous d'aggrandir notre réseau de contact dans ce domaine.Je vous invite à consulter le site de la www.nwtf.org pour voir tout les efforts qui sont mis en place pour assurer la perrénité de la chasse aux dindons sauvages.La soirée s'addresse à tous et il y en aura pour tout les goûts avec un souper 5 services et cinq choix de repas,bar sur place. Au plaisir de vous voir.

Le Club Dindon Sauvage Montréal.

Voici les détails des différents billets en vente:
membres réguliers:
65$ seul (carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et souper inclus)
95$ couple (1 carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et 2 soupers inclus)
40$ souper seulement (pour les membres existant seulement)

membres commanditaires:
280$ seul (carte de membre commanditaire et souper inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commanditaires( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
310$ couple (1 carte de membre commanditaire et 2 soupers inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commanditaires( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
1200$ pour une table corporative (1 carte de membre commanditaire et 9 cartes de membre réguliers,10 soupers) + tirage d'un fusil Thompson Centre Muzzle Loader avec téléscope par table! + 400$ en billets de tirages au sort et tirage du fusil des commanditaires( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country...la table se veut une très belle dépense corporative pour vos impôts..Regroupez-vous entre amis et acheter une table pour 120$ par personnne.

pour infos Steve Tardif 514-944-7319 ou gobblermtl@hotmail.com



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs