Chasse à l'ours plutôt barbare

Discutez des autres chasses, montrez vos photos, vidéos, résultat des autres chasses, techniques...


Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 07 Fév 2012, 21:44


pierre12



Good @#$%?& !!! 'a perdu son chien...... y recommencera peut etre pas @#$%?& d'imbecile !!!


Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 07 Fév 2012, 22:55


Nini

Message(s) : 419
Âge : 48
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


pierre12 a écrit:
Good @#$%?& !!! 'a perdu son chien...... y recommencera peut etre pas @#$%?& d'imbecile !!!




Le pire c'est que si tu regarde comme il faut..il n'a même pas perdu son chien le cr..#$%?
Maudit cr..$??&&d'innocent de c#$%?&&*& !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 07 Fév 2012, 23:09


Minimau27

Message(s) : 31
Inscrit le : 26 Déc 2011



Pas tres sportif les gars



Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 08 Fév 2012, 19:19


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


Éthique ou pas, avouons qu'il yen a une maudite gang icitte qui aurait beurré leur short en voyant l'ours jumpé de même en sortant du trou !

PETITE RÉFLEXION PERSONNELLE SUGGÉRÉE.....et GRATUITE

On les trouve barbares et crétins d'agir de la sorte pourtant yen a icitte aussi des imbéciles heureux qui, à la recherche de sensations fortes ou de cash, vont faire des choses aussi stupides sinon encore plus.....n'oublions jamais que lorsque nous jugeons quelqu'un et/ou son comportement, notre jugement est très influencé par notre éducation, nos moeurs, nos us et coutumes, les tendances de la société dans laquelle nous vivons et évoluons, nos expériences, nos connaissances, nos croyances et j'en passe......alors pour nous tout ceci peut nous sembler atroce et barbare mais pour d'autres ça peut tout simplement être une pratique ancestrale ou familiale !!!

N'oubliez jamais que nous aussi sur le continent nord américain nous en avons commis et nous continuons d'en commettre des atrocités...peut-être pas à nos yeux mais selon d'autres personnes d'extérieur, nous ne sommes pas mieux que les deux cowboys dans le précédent vidéo !!!

Sans vouloir partir de grands débats sociaux.....juste vous rappeler l'extinction des bisons sauvages par les amérindiens et par les blancs...qui les pourchassaient à dos de cheval jusqu'à temps qu'ils se lancent carrément dans le vide dans des falaises à coup de centaines d'individus.....pis les petits et adorables manchons que Madame Barbot et compagnie tentent de protéger en ameutant la population mondiale....et que dire de certaines techniques de pêches à l'aide de filets qui mettent à sec nos lacs et rivières encore utilisées de nos jours (pratique des droits ancestraux) pour nourrir une communauté.......et j'en passe !!!

Notez bien chers membres que mon but ici n'est pas de défendre les 2 bozos du vidéo ni d'accuser nos représentants des premières nations de pratiquer des techniques TRÈS prolifiques....mais tout simplement pour vous faire comprendre que notre jugement est basé sur des perceptions et ces mêmes perceptions sont le fruits de plusieurs facteurs.....ce qui peut sembler barbare pour certains peut être tout à fait normal pour d'autres....simple question de point de vue....pensez-y !!!!!!!!!!!

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 08 Fév 2012, 19:58


pierre12



Krusty tu me depasseras toujours !!!




ours

Message » 08 Fév 2012, 22:33


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


KRUSTY JE NE SAIS PAS QUOI DIRE QUE DE PLUS QUE TU AS RAISON

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 08 Fév 2012, 22:41


pointu

Message(s) : 289
Âge : 49
Zone: 03
Inscrit le : 2 Août 2010


totalement d'accord avec KRUSTY sauf que j'enleverais le mot chasse de dans le titre du vidéo.
Par ce qu'on s'entend que cé pas de la chasse.

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 09 Fév 2012, 06:20


Avatar de l’utilisateur

Gasseyvan

Message(s) : 2485
Âge : 65
Localisation : Grande-Vallée
Localisation: Grande-Vallée
Zone: public zone 01
Inscrit le : 13 Sep 2010


*&?$%$% j'aime mieux pas commenter

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 09 Fév 2012, 10:29


Avatar de l’utilisateur

dridge2

Message(s) : 646
Âge : 41
Localisation : Baie-James
Localisation: Baie-James
Zone: 28
Inscrit le : 26 Juil 2007


C'est sûr que tu a raison en partie Krusty . Il y a bien des facteurs qui définissent notre jugement. Et je me souviens très bien de mes cours de philosophie. Mais sans vouloir aller à l'extrême, il y a des femmes qui se font battent dans d'autres pays et la société tolère ça. Ici non. Donc je ne me dirai pas qu'il on une autre éducation ou quoi que se soit. C'est inacceptable pour moi. Je le comprends, mais je ne l'accepte pas. C'est un peu la même chose pour le vidéo. Je sais très bien que c'est légal par là et peut-être même qu'être né en Russie je ferais pareil. Mais désolé, aller chasser l'ours pendant qu'il hiberne... le plus dure c'est surement de trouver le trou selon moi. Donc oui, je trouve ça barbare cette chasse. Je ne dit rien contre les gens par contre, je dit seulement que la sorte de chasse est barbare. Et pour les atrocités que notre société a fait ou fait encore... on pourrai t en parler longtemps

P.S. Oui j'aurais fait dans mes shorts pale .



Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 09 Fév 2012, 10:40


Avatar de l’utilisateur

Gaetan450

Message(s) : 1170
Âge : 70
Localisation : BROSSARD
Zone: 6-7
Inscrit le : 7 Mars 2010


Salut mon Krusty...
Entièrement d,accord avec toi... cela va avec les us et coutumes des pays, même si on n'est pas d'accord, et comme toi il y en a parmi les québécois qui font pire, prend exemple ceux qui chasse orignal et chevreuil au collet...

Mais d'accord aussi que cela n'est pas de la chasse...
--------------------------------------------------------------
Bonne saison à toutes et à tous....

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 09 Fév 2012, 16:15


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


pierre12 a écrit:
krusty a écrit:
pierre12 a écrit:
Krusty tu me depasseras toujours !!!





Venant de ta pars mon cher Pierre, c'est toute qu'un compliment....c'est presqu'aussi flatteur et valorisant que d'obtenir une demande en mariage de la part de Madonna !!!

Je t'avouerai qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir une bulle de lucidité qui me monte au cerveau.....alors j'essaie de profiter de ce moment au max et de partager avec mes collègues et ami(e)s !!!



j'espere que tu le prends pour un compliment !!!!




Mets-en mon Pierre, c'est un des plus beaux compliments que j'ai reçu depuis des lunes !!! Tu sais Pierre, je suis de ceux qui pensent que si dans la vie tu ne vaut pas une farce ben tu ne vaut pas grand chose !!! Ya des choses pas mal plus pires que ça !!! Ne t'en fait pas, je me sens plutôt flatté d'attirer tes commentaires...

Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 09 Fév 2012, 17:20


pierre12



C'est pas pour rien que j'adore te lire ...... moi du monde qui blague comme ca j'Adore ca !!!

tu vois je suis entrain de suivre une formation de classeur pis je suis le seul a faire des jokes !!!

je crois qu'on aurait un @#$%?& de fun ensemble nous autres.....



p.s : j'espere que tu n'es pas sarcastique quand tu ecris ca ....
parce que je suis tres sincere quand je te dis quelque chose !!!...




Re: Chasse à l'ours plutôt barbare

Message » 10 Fév 2012, 09:21


Avatar de l’utilisateur

zime

Message(s) : 298
Âge : 68
Localisation : abitibi
Zone: 13-16
Inscrit le : 25 Fév 2009


comme dit krusty les us et coutumes differe... mais barbare l'est encore plus quand un ours est tirer dans la panse affin qu'il aille mourir plus loin du tas de carrottes...dite moi que cela n'existe pas dans notre belle province et je vais etre tres content.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs