chien de chasse au raton laveur

Discutez des autres chasses, montrez vos photos, vidéos, résultat des autres chasses, techniques...


chien de chasse au raton laveur

Message » 02 Jan 2010, 23:49


Avatar de l’utilisateur

bear25

Message(s) : 876
Âge : 70
Localisation : saguenay
Localisation: Arvida
Zone: 28
Inscrit le : 16 Déc 2009


il y as plusieur années je chassais le raton avec des chiens,l'on avait des american bluestick et des american black and tan,l'On fesait cette chasse la nuit,apres enregistrement au pres des autoritées de la faune .je peut vous dire que c'étais toute une experiance au debut,car je n'étais pas habituer de chassé la nuit,cé pas comme le jour,nous chassions dans laubiniere sur des terres semé de blé dindes,beaux temps mauvais temp car la saison etais courte,mais le succes en valait la peines comme vous pouvez voir sur les photos,l'été nous fesions pratiqué nos chien avec un raton vivant dans un sac de corde consu pour cela,je peu vous dire qu'a la fin de la journée le raton etais a prendre avec des pincettes,apres avoir ete pleumé je fesais tanné mais peaux et je confectionnais des chapeaux et des mitaines,tres chaud l'hiver!ce fut une tres belles experiences avec mon pere et son compagnon.les trois premieres photo ne sont pas de moi ,mais c'est pour vous montré le travail que les chiens fesait.[img][/img]

Re: chien de chasse au raton laveur

Message » 03 Jan 2010, 16:53


alain l

Message(s) : 2385
Âge : 58
Localisation : st pascal
Localisation: st pascal
Inscrit le : 23 Mars 2009


belle photo sa doit etre tout un trip de chasser le raton de nuit

Re: chien de chasse au raton laveur

Message » 03 Jan 2010, 18:27


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009


belle photos et belle chasse

ca doit être le fun certain avec des chien
ta l air a avoir de beau chien

merci de partager ca avec nous autres


chien de chasse au raton laveur

Message » 03 Jan 2010, 18:37


Avatar de l’utilisateur

bear25

Message(s) : 876
Âge : 70
Localisation : saguenay
Localisation: Arvida
Zone: 28
Inscrit le : 16 Déc 2009


la nuit c'est pas toujour evidant car tu ne peu marché avec une lampe,car tu peut te perdre,et tu ne sait jamais vraiment sur quoi tu vas tombé,car il y as en plus des ratons parfois des moufettes,des chats errant ,des chevreuils et des ours,et moi le mien etais porté a courir tout cela.et en plus des chiens des cultivateur dont le mien adorais ce battre avec,dans le bois ces chiens on un tout autre comportement,il sont la pour chassé et tuer,en ville ils deviennent doux comme des agneaux,en tout cas celui que j'avais yétais comme cela (un fou brack,comme qui dirais.)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron