Mettre plusieurs photos à la fois, en 2 étapes :

Laissez nous vos commentaires au sujet du forum et autres...


Mettre plusieurs photos à la fois, en 2 étapes :

Message » 17 Août 2012, 18:10


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour chers amis(es),

Ce soir, j'aimerais partager avec vous un logiciel qui aide grandement pour l'insertion de photos sur le forum. Je parle surtout lorsque l'on a besoin de mettre plusieurs photos en même temps, comme lorsque l'on mets nos photos de vigiles.....

Il n'est pas rare d'avoir plus de 5, voir 10 photos et même plus, à mettre sur le forum lors d'un sujet en question. Ce que l'on fait en temps normal, c'est que l'on mets une photos à la fois, et honnêtement je trouve cela très long. (même si ce n'est pas grave du tout)......


Étape 1 :
Alors, laisser moi vous parler du logiciel "ImageShack Uploader" qui permet d'aller chercher toute vos photos en même temps et de les "uploader" en une seule étape. Ensuite, on n'a qu'à utiliser un seul bouton "copier", pour avoir toutes les liens de toutes les photos, peu importe le nombre.......


Étape 2
Par la suite il ne reste qu'à venir "coller" ce/ces liens en une seule étape sur ce forum.... et le tour est joué !!!!!


Voici l'adresse du site qui explique de A à Z les étapes, soit du téléchargement, de l'installation du logiciel et du fonctionnent que je viens de vous décrire !!! et en français en plus !!!! :

http://www.school-of-pub.net/t6274-logiciel-imageshack-uploader-permet-l-envoi-multiples-d-image-en-simultane

Dans ce site vous avec le lien de téléchargement, mais je vous le mets ici également :

http://toolbar.imageshack.us/windows-uploader/ImageShackUploader-2.2.0.msi


Bye !!!! Et laisser vos commentaire !!!





Mr. Moose

Re: Mettre plusieurs photos à la fois, en 2 étapes :

Message » 18 Août 2012, 07:08


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


.... Vous direz qu'est-ce que vous en pensez ? Pour ma part j'ai fait un test hier et c'est vraiment plus rapide. Lundi ou mardi prochain (20-21 aout), je vais à mes vigiles et cela va faire près de 3 semaine que je n'y suis pas aller, alors si jamais j'ai une 20 taine de photo de bonne (unique), alors cela va me facilité la tâche cette fois-ci !!

Bye



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs