Propositions / Améliorations

Laissez nous vos commentaires au sujet du forum et autres...


Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 20:09


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Micboune a écrit:Aux administrateurs de mon panache, j'aimerais des réponses pour c'est point

1—Pourquoi on ne peut plus ce servir de nos signature je la voie mes elle ne s'affiche pas?

2-- La page qui donne accès à plus d'émoticônes disparais sous la page du forum apprêt avoir choisi
l'un d'eux, il faux retourner la cherché pour pouvoir en placer un second et en plus on ne peut pas les placer un à côté de l'autre.

3-- Dans le post Commentaire et test il y a tout sorte de sujet mélanger qui ne son pas dans le bon post

4—Si possible et pour un temps limité expédier un email à tout les membres pour les aider à ce reconnecter au nouveau forum, il nous en manque beaucoup et sa serais une marque de respect de tout faire pour qu'ils soin de retour avec nous.

Salutation Micboune Modérateur



+1 pour moi aussi, je suis en accord avec Micboune

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 20:18


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


mes amis ca fait bien longtemps qu ont le dit a némo c est chose la ont l as fait un apres les autres nous tous les modérateur ont veux retrouver nos membres maudite marde bravo a tout ceux qui nous viennent en aide merci de la part de tout les modérateurs :658503: :514595:

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 20:26


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Pi certain modérateur qui donne plus signe de vie...manque de temps p-e pour réapprendre c'est une hypothèse!
Pi notre volet artistique n'est toujours pas revenu?
A force de faire comme les étudiants on va peut-etre y arriver

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 21:15


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Micboune, pour ton point -1, les signatures, c'était rendu un problème, le forum avait l'air d'une revue plein d'annonces publicitaires, les signatures n'était plus seulement un petit texte, mais des photos montage, qui occupait beaucoup d'espace. l'admin. a décider de les enlever le temp de trouver une façon de les limiter, mais rien n'est revenu la dessus.

Moi pour la page d'émoticones :728414: elle reste dans la barre windows au bas de l'écran, facile a réutiliser. pour ce qui est de les placer un a coté de l'autre, rien a faire, le"return" est bloqué dedans...

j'ai envoyé un Mp il y a 2 semaines a admpanache, pas de réponse...

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 21:19


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Mr. Moose a écrit:
Micboune a écrit:Aux administrateurs de mon panache, j'aimerais des réponses pour c'est point

1—Pourquoi on ne peut plus ce servir de nos signature je la voie mes elle ne s'affiche pas?

2-- La page qui donne accès à plus d'émoticônes disparais sous la page du forum apprêt avoir choisi
l'un d'eux, il faux retourner la cherché pour pouvoir en placer un second et en plus on ne peut pas les placer un à côté de l'autre.

3-- Dans le post Commentaire et test il y a tout sorte de sujet mélanger qui ne son pas dans le bon post

4—Si possible et pour un temps limité expédier un email à tout les membres pour les aider à ce reconnecter au nouveau forum, il nous en manque beaucoup et sa serais une marque de respect de tout faire pour qu'ils soin de retour avec nous.

Salutation Micboune Modérateur



+1 pour moi aussi, je suis en accord avec Micboune


..... Je parlais pour ma part du point # 4 que j'étais tout à fait d'accord. Pour les autres point # 2 et 3 je n'ai pas ces problèmes là et le point # 1, je crois que les grosse bannière nuisait à la bonne lecture des postes (messages) !!

Bye

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 21:22


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Pour le point 3 , le post Commentaire et test, Ç'était comme ça dans l'ancien forum, (jusqu'au post sur les boules a mite)... :?:

Re: Propositions / Améliorations

Message » 15 Mai 2012, 23:21


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi aussi apres plusieurs messages pas de changement !!!
pour les signature comme mentionné ça prennait trop de place en lecture et pour ceux avec les téléphone intelligent à poche imposible de lire car trop volumineux avec signature!!!

les sujet mélanger tu dois avoir le meme probleme que moi car le panneau de modération est pas tres fiable et tres compliquer à déplacer et fussionné donc ...&*$"!/ imagine les mots que je dit ...

pis pour les messages àchaque memebre chu meme pret à donner un coup de main pour les aider !!!!

ya plusieurs point aussi à corrigeren plus de ceux là!!!

Re: Propositions / Améliorations

Message » 16 Mai 2012, 07:11


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


moi aussi je peu aider pour les envoye pas de trouble a plusieur ont vas y arriver ca c est sur ;)

Re: Propositions / Améliorations

Message » 16 Mai 2012, 09:21


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


Moi aussi je n'ai pas été capable de me reconnecter avec mon premier nom et mot de passe. J'ai écrit 2 fois à l'adm. du forum, mais aucune réponse.

Ce forum va bien, mais s'ils veulent le garder en vie, il faut qu'ils s'occupent de ses membres.
C'est mon opinion...

Re: Propositions / Améliorations

Message » 16 Mai 2012, 11:43


Avatar de l’utilisateur

Micboune

Message(s) : 2471
Âge : 64
Localisation : St-Ambroise Saguenay
Localisation: Saint-ambroise
Zone: Zec Chauvin zone 28
Inscrit le : 19 Sep 2007


Bon bien Merci! à vous tous pour vos commentaire sa répond à une partie de mes questions.

Point 4 -Sa démontre que beaucoup de membre pense la même chose quand on parle de tous faire pour
aider les membres a ce reconnecter sans changer de pseudo (nom de forum)

Moi je fais partie des modérateurs qui étais moins présent sur le forum, j'ai fais comme certain membre
j'ai pris du recul pour ne pas tout lâché quand je m'implique c'est pas à moitié alors et sur le forum comme partout sur le web il y a des personnes qui ce cache derrière un clavier pour nous rende à bout ou montre
une autre image d'eux (je suis un bon chasseur moi -- je suis capable de dire ce que je pense moi ect.)
Sa ma fais du bien de l'écrire. :wink: :212969:

Surprise les émoticône son resté un à coté de l'autre si tu fais prévisualiser mais pas quand tu les envoi non.

Re: Propositions / Améliorations

Message » 20 Mai 2012, 14:48


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


aussi les nouveau membres ont aucun champ obligatoire pour leur info personnel

Re: Propositions / Améliorations

Message » 22 Mai 2012, 21:15


Avatar de l’utilisateur

Micboune

Message(s) : 2471
Âge : 64
Localisation : St-Ambroise Saguenay
Localisation: Saint-ambroise
Zone: Zec Chauvin zone 28
Inscrit le : 19 Sep 2007


ghetto child duff a écrit:aussi les nouveau membres ont aucun champ obligatoire pour leur info personnel


Tu a raison Ghetto sa obligerais les nouveau à remplir les informations il y étais avant, sa serais bon
de le replacer.


Merci! pour les émoticônes il reste placer ou on veux et la page reste disponible pour en choisir un deuxième. :115896:

Re: Propositions / Améliorations

Message » 22 Mai 2012, 21:35


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


ya mem un bugg avec les info personnel ya des mot qui change de couleur (orange) pis quand tu passe ton curseur dessus ya des pouriels pis parfois cest dans le texte que ca fait ca

Re: Propositions / Améliorations

Message » 23 Mai 2012, 05:50


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


J'ai changé de forum 2 fois aussi dernièrement et on a aussi perdu des membres la première fois . Le deuxième forum par contre on les as transférer nous même et avons pris soin de voir si le nouveau site d'hébergement gratuit a la capacité d'espace, pas de bugg , des mises à jours automatique , un format intéressant (template) et que l'admin est disponible pour nous aider à avoir un site d'hébergement à la demande de l'espace qui demande de plus en plus pour les vidéos, photos ect....

P.S. Nous on a transférer tous nos membres un par un pour éviter qu'il ne se mélanger avec une lettre en mp expliquant le tout.L'expérience s'est acquise au premier changement de site. Ceux qui ne sont pas revenu n'était pas ceux qui était les plus actif sur le forum.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs