KIA SPORTAGE AWD LX V6 2.7 LITRE 2005

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


KIA SPORTAGE AWD LX V6 2.7 LITRE 2005

Message » 23 Mars 2018, 22:08


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Kia Sportage AWD LX V6 2.7 litres 2005 (blanc) > 144,650 km > kilométrage certifié

Transmission automatique, radio am fm CD > très très bon radio

Camion en parfaite condition, mécanique impeccable, intérieur ultra propre, rien de déchiré ou brisé ou sale

* 6- bougies neuves denso iridium longues durée > env 8000 km d’usures + filage denso de la plus haute qualité changé en même temps que les bougies ( juillet 2017)

* Freins neufs aux quatres roues:

> freins avants changés mi- novembre 2017 > 2- disque ordinaires de deuxièmes qualités + plaquettes de très bonne qualité.

> freins arrières changés en janvier 2018 > 2- disques perforés, ventillés, plaqués zinc de première qualité + plaquettes en céramique de première qualité (maxbrakes)

* je donne en plus > 2- disques de freins avant perforés, ventillés plaqués zinc de première qualité + set de plaquettes en céramique de première qualité le tout complètement neufs jamais installés encore dans la boite. (maxbrakes)

* Changement d’huile a l’huile synthétique > 650 km de roulé depuis, le moteur a toujours roulé a l’huile synthétique par l’ancien proprio et moi même proprio depuis un peu plus d'un an

* Filtre a air comme neuf

* Filtre d’habitacle neuf janvier 2017

* Le camion a été traité à l’huile touts les ans par l’ancien proprio sauf en 2017 jusqu'à aujourd’hui, le camion est bourré d’huile partout la ou il le faut, aucune rouille nulle part

* Attelage remorque 2 pouces flambant neuve 3500 lbs que j’ai installé en juillet 2017 + filage pour remorque flambant neuf qui se branche directement sur la connection d’origine du camion.

* Viens avec > 4 pneus d’hiver michelin avec très peu d’usure montés sur roues d’aciers noirs

* Viens avec > 4 pneus d’été michelin avec très peu d’usure montés sur les 4 mags d’origine du camion, encore comme neufs > super beau look avec les mags

*** Touts touts fonctionne sur le camion sauf l’air climatisé qui ne refroidi pas > manque peut-être juste du gaz (fréon)

*** l’huile a transmission + transfer case + liquides de refroidissement changés par l’ancien proprio a 86,000 km et la timming belt aussi, *** la timming belt devra être changé à 186,000 km > c’est tout a fait normal, ca fait partie de l’entretien régulier.

En bref, un super de beau petit camion 4x4 (AWD) usagé presque comme un neuf dans un état impeccable et entretenue avec soins, rien rien rien a faire ou a réparer sur le camion

*** très très bonne traction AWD

*** cause de la vente, j’ai acheté un camion dodge ram 1500 4x4 4 portes pour mes besoins de chasse et pêche

Le prix : $5000, prix ferme, avis aux intéressés, non négociable

*** si vous achetez Vous partirez avec un plein d’essence gratuit avec le camion

*** vous pouvez le faire inspecter tant que vous voulez je ne suis aucunement inquiet

Demandez Stéphane (450) 882-2215, à chertsey

Re: KIA SPORTAGE AWD LX V6 2.7 LITRE 2005

Message » 23 Mars 2018, 22:38


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013





Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs