Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 12 Déc 2015, 11:31
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Qu'est ce que vous pensez d'une savage lapua 338 avec bi pod gauchère. Elle a un muzzle brake et ressemble à une arme de combat toute noir. En échange mon Semi browning 3 1/2 po serais ce un bon deal .combien coûte les cartouche de ce calibre est ce dur à trouver .il n'y a pas de scope dessus. |
|
|
» 12 Déc 2015, 12:08

janick
Message(s) : 596 Âge : 77 Localisation: bsl Zone: 1&2 Inscrit le : 28 Avr 2013
|
une carabine pr la chasse a l,elephant,mon frere armurier en as une.tres tres bonne arme mais???tient toi bien les epaules...!!!! |
|
|
» 12 Déc 2015, 12:13
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
J'ai checker le prix des cartouches oufff 6.50$ la balle. Pour le recul avec muzzle brake à l'air pas trop pire. Mais le poids me fait peur moi se serait pour échanger et la revendre tout de suite car un télescope pour cette arme c'est dans les 1000$ c'est certain. Je vais lui dire non. |
|
|
» 12 Déc 2015, 14:15

isa
Message(s) : 1750 Âge : 51 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
On avait un 338 mooseberg.... Ça coutait 80$ une boite de balles pour la chasse(20 balles). Pis moi un anti recul qui pête les oreilles et qui m arrache le toupette... Pis au champs de tir, après 2-3 balles... L épaule de la fille se tanne.... Mais les balles, pas donnée..... Mais une belle arme dans l armoire... Lol |
|
|
» 12 Déc 2015, 16:25

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Mon opinion personnel: une 338 pour mettre dans l'armoire parce que l'on a peur et bien moi je crois que ca ressemble à un genre de voisin gonflable .... il doit avoir d'autre chose à acheter pour un chasseur, à $80.00 la boite tu vas pas tirer à toute les semaines à moins d'etre gagnant de loto max . et tu vas avoir des frais de chiro |
|
|
» 13 Déc 2015, 21:11
downy333
|
Non je lui ai répondu en MP .Pas peur pantoute loin de la mais je mets en oeuvre les techniques d'approche l'orignal alors j'en ai en masse de trainer ma abolt browning 300wm avec BOSS qui est déjà lourde pour mes épaules vieillissantes .Mais comme je didisais tantôt ça aurait été pour revendre . |
|
|
» 15 Déc 2015, 04:29

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
downy333 a écrit:J'ai checker le prix des cartouches oufff 6.50$ la balle. Pour le recul avec muzzle brake à l'air pas trop pire. Mais le poids me fait peur moi se serait pour échanger et la revendre tout de suite car un télescope pour cette arme c'est dans les 1000$ c'est certain. Je vais lui dire non.
a 6.50$ la balles,pas si pire quand on considere,que ma boite de slug hornady sst coute 20$ pour 5 = 4$ la slug (et pas mal moins performant) et qu une balle de .50 bmg coute 15$/chaques lollll pour ce calibre c est tres bien a mon avis et au pire tu garde tes brass et tu pratique le reloade ce qui revient moins cher avec le temps surtout si tu tire souvent.je lui echangerais bien contre mon slugger lolll |
|
|
» 21 Déc 2015, 19:46

Matt338
Message(s) : 1887 Âge : 41 Localisation: In magnum we trust Zone: 26, Chevreuil 8 Est Inscrit le : 3 Jan 2011
|
downy333 a écrit:Qu'est ce que vous pensez d'une savage lapua 338 avec bi pod gauchère. Elle a un muzzle brake et ressemble à une arme de combat toute noir. En échange mon Semi browning 3 1/2 po serais ce un bon deal .combien coûte les cartouche de ce calibre est ce dur à trouver .il n'y a pas de scope dessus.
cochonerie.. j'en ai acheté une cette année et revendu aussi vite.. les balles colles dans la chambre si tu as pas des munitions Lapua ou Norma.. Ca prend un marteau pour ouvrir le bolt et une tige assez grande pour enlever la douille coincé.... on parle pas de reload la.. on parle de munition compagnie. on a verifier l'extracteur et tout est beau.. il y a un gros probleme avec la track picatinny les vis depasse dans la chambre et ca frotte sur le bolt aussi.. en passant elles sont serré la avec du lock tight rouge... " have fun "... on a repolie la chambre et d'apres moi bref c'était une perte de temps.. investir 500$ sur un use.. mettre 300-400 sur des reparations.. ca reste un cossins à 500$... achete toi au minimum un remington 700 police en 338 lapua si tu veux un minimum de bon gun pour un 338 lapua magnum.. sinon trouve toi un Sako de qualité en 300 win mag et rechambre le comme j'ai fait. Oublie ca. J'ai acheté la mienne ce printemps pour en avoir 2 et je l'avais payé 500$ presque neuve.. a ce prix la tu en as pour 500$ pour un 338 lapua magnum... ca prend un bon gun pour ce calibre.. comme les gros weatherby.. tu verras pas un 340 weatherby ou 378 weatherby magnum chambré dans un remington 770 à 299$.. COCHONERIE. |
|
|