Chevreuil Poudre Noir zone 8

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...

Chevreuil Poudre Noir zone 8

Message » 17 Août 2014, 15:27

Matt338

Message(s) : 1887
Zone: 26, Chevreuil 8 Est

Recherche 1 chasseur equipé pour la saison de la poudre noir ( Novembre ). Taux de succès très élevé. Nous sommes très selectif. On ne veut personne qu'on doit tenir par la main. Équipé dans le sens.. un poudre noir bien sur et campeur / roulotte pour dormir. Si vous ne pratiquez jamais au champ de tir oubliez ca. On veut un chasseur responsable.

Re: Chevreuil Poudre Noir zone 8

Message » 25 Août 2014, 16:25

Matt338

bump, on cherche toujours 1 même 2 chasseurs. Je reviens d'hier du spot et on a compté encore 15 chevreuils, On a travaillé toute l'avant midi à préparer les box blind. Il y a 10 emplacements pour la poudre noir et 1 pour la carabine ( zone 5 ).

Laissez moi un message si ca vous intéresse. C'est 250$ pour l'année. ( Chevreuil (2) et Dindon (2) ) Le 250$ c'est le 2000$ demandé par le cultivateur pour l'année divisé en 8.

Si vous trouvez que 250$ c'est trop chere et bien :lol: Vous verriez que c'est pas une zone pourrie.

Ah et il y a peut etre du monde qui pense qu'on sépare en 8.. hors de question, si moi je tue pas.. personne me donnera de chevreuil etc.. Vous gardez ce que vous tuez. Il y a quelque photo dans l'album 2013 de notre derniere année. Nous avons tous remplie nos permis. 8 chevreuils en 2 fin de semaine. Cette année on va etre plus selectif car la terre est loué à prix fixe.. l'année passé on payait à la journée.. ca fesait pas chere.. mais on prenait le premier qui fesait la job.

Gênez vous pas pour des questions,

Résultat de notre chasse au dindon 2014 : 4 dindons en 2 jours.

Re: Chevreuil Poudre Noir zone 8

Message » 04 Sep 2014, 20:45

Matt338

Complet, c'est drole il y avait presque pas personne d'intéresser sur le forum.. tant pis, je vais faire 2 heureux avec une place extremement bonne.