cherche appat pour ours

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...

cherche appat pour ours

Message » 06 Avr 2014, 16:22

perceo

Message(s) : 33
Zone: 9

Comme dit.le titre je cherche tous ce qui est bon pour appater a lours . Mais y a t il kk1 qui sais ou dans lanaudiere qui donne de la viande , patiserie etc etc.?

Re: cherche appat pour ours

Message » 06 Avr 2014, 19:46

stephexomax

Message(s) : 3184
Zone: 9 Est, 8Nord

va te chercher de la vieille graisse de patates frites dans un restaurant, les ours capotent mais capotent la dessus....

ensuite, de la mélasse a cheval avec du pain.....

des beignes de fin de journée de tim horton....

de la moulée pour chien.....

et pour les attirer rapidement la 1ere fois, prend de l,essence de vanille pure, mélange ca avec un peu d'eau, met ca dans une bouteille de vaporisateur et vaporise ca autour de tes appats, ca ne sera pas long que si ya un ours dans le coin qu'il va venir au buffet..... :2884: :514595:

Message » 06 Avr 2014, 20:09

stephexomax

si tu veux avoir des restes de viandes, appelle mon boucher a st-lin, Patrice Gauvreau (450) 439-8919

coupe de viandes des laurentides..... :514595:

https://www.moncommerce.biz/commerce.php?id=7467

https://www.google.ca/search?q=7+rue+cl ... 3&ie=UTF-8

Message » 06 Avr 2014, 20:39

eric ss

Message(s) : 96
Zone: 10

J'aime bien les recettes de stephexomax, le prix n'est pas exorbitant en plus. Mais je sais qu'il y'a un gars dans le coin de st jérome, Appat pour l'ours qui vend des 5 gallons de bonbons, barres tendre, sucre brun... mais connais pas le prix. Je me suis déjà fais dire que les bouchers ne pouvaient plus donner de la viande à cause des maladies??? Tim Horton dans mon coin ne donne plus de beignes.

bonne chasse

Message » 06 Avr 2014, 20:47

stephexomax

eric ss a écrit:J'aime bien les recettes de stephexomax, le prix n'est pas exorbitant en plus. Mais je sais qu'il y'a un gars dans le coin de st jérome, Appat pour l'ours qui vend des 5 gallons de bonbons, barres tendre, sucre brun... mais connais pas le prix. Je me suis déjà fais dire que les bouchers ne pouvaient plus donner de la viande à cause des maladies??? Tim Horton dans mon coin ne donne plus de beignes.

bonne chasse

juste de la graisse de patates frites + mélasse a cheval avec vieux pain + restant de tables (restant de poulets, viandes etc) + moulée a chien ce n'est pas dispendieux et ca fait la job en masse en masse....

il y a aussi, tu prend une chaudière de 5 gallons, tu la rempli au 3/4 de maïs en grains ou concassés, tu met de l'eau jusqu'au maïs, ensuite tu met une pinte de mélasse, 1/2 kilo de sucre, brasse tout ca ensemble bien comme il le faut et met y 3 a 4 pommes coupées en mcx avec ca...., tu va voir, si ya un ours qui goutte a ca y va coller comme un sangsue a ton appat..... :514595: :2884:

au tim a st-lin, si tu emmene une poubelle qui barre, ils les donne les vieux beignes....

Message » 07 Avr 2014, 08:25

perceo

Je prend deja ma viande chez patrice . Jva aller.voir au tim si y veulent . Jebpasse la chaque jour. Merci pour linfo et les recette

Message » 07 Avr 2014, 17:58

stephexomax

comme ca tu connais Patrice......, un ben bon gars...... :514595:

pour la recette, ca me fait plaisir..... :273327:

Message » 07 Avr 2014, 18:07

perceo

oui ces lui qui debite mes bete , je chasse le chevreuil chez sont ex beau frere . en passant a chertsey ou tu va habiter il a bcp dours , je chasse dans le coin de notre dame de la merci a lours

Message » 07 Avr 2014, 19:45

stephexomax

nous autres aussi on chasse le chevreuil a notre dame de la merci, oui il a bcp d'ours.....

un de mes amis va venir en clancher un ce printemps au spot de chasse a ma conjointe...., il a été dans les pouvoirie, payait et n' a jamais tué, lui ai dit viens avec moi et tu va en tuer un c'est certain.... :2884: :514595:

avoir le temps, irais avec lui au camp a manouane, yen a une peste, tu appates a 10 places et les 10 places vont «marcher» et c'est pas long....