Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 24 Fév 2014, 20:54
shanday
Message(s) : 68 Âge : 62 Localisation : franklin PQ Localisation: J0S1E0 Zone: 08 SUD Inscrit le : 3 Fév 2014
|
Sujet: chasseur (euse) rechercher pour 2014 Orignal
-------------------------------------------------------------------------------- salut la gagne, je recherche un ou une partenaire de chasse a l orignal.
de préférence de la rive sud de montreal. je loue une terre privé dans la zone 2 pour l arc ou arbalette, la période de chasse dure 9 jours début octobre, et 9 autre jours pour carabine milieu a fin octobre.
j ai déjas une roulotte d instaler labas, possibiliter de peche
pendant l été.
(ps) bienvenu au débutant(te) l important c est de bien s acorder, contacter moi ont discutera.
jai déja chasser avec un inconu, ouffff. alors ont vas ce familliariser dabor par des discutions et ont vera.
aussi je doit metre des restriction genre pas plus de 60 ans, jai moi-meme 50 ans et je cherche q qun
qui vas chasser longtemp avec moi, j veut pas changer a tout les ans.
et pour finir, pas de drogue, je boie pas alors si vous buvers cé apres la chasse.
pour les questions qui mon dejas eter poser.... c est un nouveau terriroir jai chasser l an passer et jai manquer par mon manque d expérience. c est pas 10km carré mais pour 2 chasseur cé asser grand a mon gout.
contacter moi, et les nouveau gener vous pas,je suis asser bien équiper, moi je vote pour une belle chasse et non pour la miseres, alors a bientot. |
|
|
» 28 Mars 2014, 10:40
shanday
Message(s) : 68 Âge : 62 Localisation : franklin PQ Localisation: J0S1E0 Zone: 08 SUD Inscrit le : 3 Fév 2014
|
derniere chance......... je ferai mon choix la semaine prochaine. merci a tous(te) shanday a écrit:Sujet: chasseur (euse) rechercher pour 2014 Orignal
-------------------------------------------------------------------------------- salut la gagne, je recherche un ou une partenaire de chasse a l orignal.
de préférence de la rive sud de montreal. je loue une terre privé dans la zone 2 pour l arc ou arbalette, la période de chasse dure 9 jours début octobre, et 9 autre jours pour carabine milieu a fin octobre.
j ai déjas une roulotte d instaler labas, possibiliter de peche
pendant l été.
(ps) bienvenu au débutant(te) l important c est de bien s acorder, contacter moi ont discutera.
jai déja chasser avec un inconu, ouffff. alors ont vas ce familliariser dabor par des discutions et ont vera.
aussi je doit metre des restriction genre pas plus de 60 ans, jai moi-meme 50 ans et je cherche q qun
qui vas chasser longtemp avec moi, j veut pas changer a tout les ans.
et pour finir, pas de drogue, je boie pas alors si vous buvers cé apres la chasse.
pour les questions qui mon dejas eter poser.... c est un nouveau terriroir jai chasser l an passer et jai manquer par mon manque d expérience. c est pas 10km carré mais pour 2 chasseur cé asser grand a mon gout.
contacter moi, et les nouveau gener vous pas,je suis asser bien équiper, moi je vote pour une belle chasse et non pour la miseres, alors a bientot.
|
|
|
» 28 Mars 2014, 11:02
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Bon bon ça arrive quand c'est pas le temps ces offres la lolll |
|
|
» 28 Mars 2014, 13:44
shanday
|
ouinnnnn,,,,, je croyais etre trop en avance moi.
chu en retard ou koi ?????
mdrrrrrrr |
|
|
» 28 Mars 2014, 14:53

choppersk61
Message(s) : 2520 Âge : 56 Localisation: la tuque Zone: 26 Inscrit le : 15 Juin 2011
|
shanday a écrit:ouinnnnn,,,,, je croyais etre trop en avance moi.
chu en retard ou koi ?????
mdrrrrrrr
Soit patient... la plupart des chasseurs établis ont déja leur groupe... Ca a le temps de changer en masse. Prepares ton terrain en function du nombre de personnes que tu veux avoir et c'est certain qu'il va y avoir des preneurs a la fin de l'été...  |
|
|
» 28 Mars 2014, 17:43
shanday
|
ouaissss, c est sur choppersk61,
mais j aimerais le trouver maintenant pour pas etre seul pour préparer la place. |
|
|
» 28 Mars 2014, 22:12

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
j ai comme envie de mettre ma candidature,
je me présente:
surnom: fatrap passion: la chasse ages : 43 ans et encore en forme (si ma femme me décapite pas parce que je vais encore a chasse lollll) santé : pour un jeune vieux c est ok et je suis vacciner contre la rage état civil: marié allors pas de chance que je me colle sur toi, défault: je fume pas allors j en ai pas, je bois un pack de 6 canettes pis je fait dodo (c est certain) lolll je ronfle plus qu un ours en hibernation ou qu un vieux taco des année 20 a crinque et j ai un sens de l humour acceptable, tu veut surtout pas m entendre chanter autour d un feu sa fait peur au animaux et t aurait pas asser de ta saison de chasse pour t en remettre.
ha j ai oublier,chu fanatique de la chasse allors je suis asser bien équiper lolllll je travail le bois mais je fait pas de pipe lolll j ai un pick-up et un trailer et une tente si je ronfle trop, en bonus une exellente cuisiniere qui sais faire des repas de roi d avance. j ai jamais chasser l orignal,allors le call pour moi serait de crier tres fort ORIGNALLLLLLL
mes sujets de discutions: les armes,la chasse,les armes,la chasse,les armes,la chasse pis des fois je parle de ma femme et de mon travail.
en gros c est sa. |
|
|
» 29 Mars 2014, 06:05

Claire zezette martin
Message(s) : 4442 Âge : 66 Localisation : shawinigan-sud Localisation: shawinigan-sud sexe: F Zone: 26 zec ménokéozawin Inscrit le : 5 Fév 2010
|
|
|
|
» 29 Mars 2014, 06:16

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
fatrap a écrit:j ai comme envie de mettre ma candidature,
je me présente:
surnom: fatrap passion: la chasse ages : 43 ans et encore en forme (si ma femme me décapite pas parce que je vais encore a chasse lollll) santé : pour un jeune vieux c est ok et je suis vacciner contre la rage état civil: marié allors pas de chance que je me colle sur toi, défault: je fume pas allors j en ai pas, je bois un pack de 6 canettes pis je fait dodo (c est certain) lolll je ronfle plus qu un ours en hibernation ou qu un vieux taco des année 20 a crinque et j ai un sens de l humour acceptable, tu veut surtout pas m entendre chanter autour d un feu sa fait peur au animaux et t aurait pas asser de ta saison de chasse pour t en remettre.
ha j ai oublier,chu fanatique de la chasse allors je suis asser bien équiper lolllll je travail le bois mais je fait pas de pipe lolll j ai un pick-up et un trailer et une tente si je ronfle trop, en bonus une exellente cuisiniere qui sais faire des repas de roi d avance. j ai jamais chasser l orignal,allors le call pour moi serait de crier tres fort ORIGNALLLLLLL
mes sujets de discutions: les armes,la chasse,les armes,la chasse,les armes,la chasse pis des fois je parle de ma femme et de mon travail.
en gros c est sa.
Pas très bon comme référence ronflement call comme une bébite sur le bord de l'autoroute, bien équiper on se vente en plus ,fait bien a manger au moin Que le pas très bon pour la chasse le référence rejeter On vas dire une prière wawawi et moi pour toi FATRAP AMEN |
|
|
» 29 Mars 2014, 07:08

Matt338
Message(s) : 1887 Âge : 41 Localisation: In magnum we trust Zone: 26, Chevreuil 8 Est Inscrit le : 3 Jan 2011
|
fatrap a écrit: pis des fois je parle de ma femme
en gros c est sa.  |
|
|
» 29 Mars 2014, 07:19

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
Matt338 a écrit:fatrap a écrit: pis des fois je parle de ma femme
en gros c est sa. 
ta tout compris matt lollll quand j ai campé la derniere fois a latuque, j ai tellement ronfler qu elle est aller se coucher sur la banquette du truck pour le reste de la nuit lolll porte barré et fenetres fermé  |
|
|
» 29 Mars 2014, 07:41

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
fatrap a écrit:Matt338 a écrit:fatrap a écrit: pis des fois je parle de ma femme
en gros c est sa. 
ta tout compris matt lollll quand j ai campé la derniere fois a latuque, j ai tellement ronfler qu elle est aller se coucher sur la banquette du truck pour le reste de la nuit lolll porte barré et fenetres fermé 
Pauvre femme un homme pas équiper ,ronfle etc....... Mais le ronflement c'est bon parfois pour la chasse a l'ours il pense qu'il y a un compétiteur et l'ours vient voir ????? Tu es un peu comme wawawi qui ronfle ,je suis chez moi l'été et dans l'après midi il se repose sur sa terrasse et je l'entent ronfler de chez moi pauvre Mme wawawi |
|
|
» 29 Mars 2014, 08:35

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Parfois le silence est d'Or sinon au moins d'argent |
|
|
» 29 Mars 2014, 10:34
shanday
|
ouaissssss je prend sa en note, comme ont dit, filliaire 13 lollllll (poubelle) avec ce qui y a suivie dans les postes mdrrrrr. jme voie a chasse entendre parler de la femme de l autre, pi de cé armes........ heillllll cé chez moi, mon territoire,jme voie po pantute aller coucher dans mon camion....... grrrrrrrr mdrrrrrr next,,,,,, lollll |
|
|
» 29 Mars 2014, 10:38
shanday
|
farce a part, fatrap. j imagine cé une joke,,,, alors soyont serieux un peut. si tes interesser revient moi avec un peut plus de serieux ok. merci, mais jai trouver sa bin drole... fatrap a écrit:j ai comme envie de mettre ma candidature,
je me présente:
en gros c est sa.
|
|
|