Ça parait bien comme titre lollll. C'est juste que je cherche un endroit pour chasser en 2014. Moi et ma conjointe prenons une semaine de vacance soit à l'arbalète ou la carabine et sommes prêt à faire les préparations en tout temps pour la prochaine chasse.
Donc: Moi 51 ans, fume pas , boit pas ou presque, aime le social, très sérieux dans la chasse , équipé quelque peu : pick up , vtt, trailer, 3 caméras , bloc de sel 2014 prêt, chainsaw , génératrice, 6 armes à feu, 2 orignal, 2 oiseaux migrateur,2 petits gibiers habit de toutes sorte etc.... En deux ans (2012 er 2013) j'ai chassé dans deux zones différentes et j'ai récolté un à l'arbalète et l'autre à la carabine.
Elle : 40 ans . Elle possède quelques expériences de chasse avec moi assez intense disons et n'a pas peur de la noirceur. Elle commence à caller un peu .Nous prenons une semaine l'été ensemble pour préparer la chasse et si c'est à 5 hre de route de Montréal je peut y aller les fins de semaine de 3 jours (st-jean et confédération , fête du travail)
Je cherche soit un couple ou un duo qui aime cette chasse et qui ont une place de chasse avec un potentiel d'orignaux établie déjà mais sans toutefois chargé un montant car je vais compenser ce montant amplement en préparant la chasse avec vous .Si on me charge je paye et je reste chez moi en attendant que ça ouvre. J'ai approché certain d'entre vous ici et la tranquillement car c'est pas évident de trouver des bons partenaires tant pour celui qui y va que celui qui reçoit. Nous respectons énormément la nature. J'ai travaillé comme technicien forestier pendant 10 ans et je suis technicien diplômé en science naturelle. Si un d'entre vous a besoin d'une bonne équipe faite moi le savoir en mp avant noël pour peut-être se faire un petit souper d'orignal afin de se connaitre.