Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 08 Sep 2013, 19:04

yahou
Message(s) : 745 Âge : 60 Localisation : chicoutimi Localisation: cuicoutimi Zone: 28 Inscrit le : 1 Août 2010
|
ma roulotte est a vendre elle est en bonne état elle mesure 15 pied tout fonctionne bien,elle est sur la zec onatchiway tres bon secteur de peche. contacter moi par message privé s.v.p. |
|
|
» 09 Sep 2013, 18:10

yahou
Message(s) : 745 Âge : 60 Localisation : chicoutimi Localisation: cuicoutimi Zone: 28 Inscrit le : 1 Août 2010
|
ouais ben mon lac ferme ta yeule est pas ben ben populaire aucune reponse |
|
|
» 09 Sep 2013, 18:15

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
On se demande un peu si tu l'aurais pas trop pècher Personne n'ose le dire sauf peut-etre moé Mais enfin c'est la roulotte à vendre pas le lac isolé |
|
|
» 09 Sep 2013, 19:18

yahou
|
c'est ben plein de truite et celui qui achetera ma roulotte aura droit a une visite guidé du territoire |
|
|
» 10 Sep 2013, 06:26
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Je connais la zec onatchiway pour y avoir pêcher avant que ça soit bûcher : de la truite y en avait mais avec le bûchage qu'il y a eu les lacs se sont vidés. Moi c'est une place de chasse que je me cherche , si ta roulotte est placé dans un lot de chasse ça pourrait être intéressant mais tu as bien spécifié PÊCHE. Met des photos de ta roulotte et informe toi à ta ZEC s'il y a possibilité de louer un lot pour la chasse dans ton secteur. |
|
|
» 10 Sep 2013, 17:34

yahou
|
bon premièrement je sais pas si tu as vu mes peche de cette année et des dernieres années je peut te dire qui en a une gang qui aimerait etre a ma place parce que la qualité de peche est assez élever pour voir va dans la section peche (post) petit lac ferme te yeule oui sa été pecher il y a plusieurs année mais depuis 20 ans que je peche dans se secteur qui est tres proche de la ville mais qui est sur un des plus au pic des monts valins et plusieurs lac de tete dans ce secteur et des pecheurs il y en a plus ou presque j'ai croisé un pecheur sur un des lacs que je fréquente cette année la releve n'est tout simplement pas la il y a tres peu de jeune dans le bois et la plupart des gens peche sur les lacs de leurs chalet ou tres facilement accessible je prend de la truite de 3 a 4 livres toute les ans et mon record est de 5 livre et demi et pour avoir passé toute mes lacs au sonar je peut t'assurer que la truite est en abondance.je te concede que pour prendre de la truite de cette grosseur sa prend de la patience et une bonne technique et sans me vanter je pense que que je suis pas mauvais a la peche.pour se qui est de la chasse se n'est pas un territoire ou le gibier est en abondance quelque trace ici et la durant l'été les lot ne sont pas attitré et a l'endroit de ma roulotte il n y a pas de chasseur pour l'instant mais mon copain qui a une roulotte dans se coin veut l'exploiter bientot et tout sa a 1 heure et quart de Chicoutimi je ne quitte pas l'endroit je m'achete quelque chose d'autre c'est pas pareille ont va me payer cher pour que je change de place.quand j,ai découvert ce coin avec mon copain je l'ai tout de suite adopté,j'avais fait pas mal le tour des monts et pas un endroit m'avait donné cette qualité de peche.en esperant avoir repondu a ta question downy333 |
|
|
» 31 Août 2014, 19:56

yahou
|
est pas encore vendu si sa interesse quelqu'un |
|
|