Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 06 Jan 2013, 21:28

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
|
|
|
» 06 Jan 2013, 22:14

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
J'ai oublié de mentionner qu'avec le fusil, il y a 3 chokes + une clef d'inclus. |
|
|
» 06 Jan 2013, 22:17
pierre12
|
Tiens té la toi ?? faché ou pu de temps pour venir jaser un peu ??
j'étais a Quebec hier j'aurrais bien aimé ca te voir une coupe de minutes tout cas.....a un de cé 4 si tu le veux bien !!! |
|
|
» 07 Jan 2013, 12:28

krusty
|
Aie salut mon beau brun....joyeuses fêtes et bonne année 2013....en retard ! Je te souhaite les 3 S.....Santé, Succès et S..e !!!
Non pas fâché pantoute, juste ben fatigué pis d'la job en masse. Pis toi, quoi de neuf pis d'exitant dans ton cas ?
Donnes-moi de tes nouvelles
Bye |
|
|
» 07 Jan 2013, 12:58
pierre12
|
Bof !!! pas grand chose D'extravagant sauf que je change de job, je passe de fourage de chien a une job que je vais peser sur des pitons...4hrs assis 4hrs debout !!! alors coté job c'est beaucoup mieux en plus d'etre un peu plus payant !!! Coté chasse j'ai cri...... la gang la....des gaffes par dessus gaffe je suis pu capable, il en a un que sa fait 1 an et demi qui a sont arbalete et il a jamais tiré avec...résultat il a manqué un beau gros buck et le deuxieme j'ai su par mon chum qui avait peur d'arriver face avec un orignal alors il en avait un a coté de lui pis il a pas tiré.....quand je suis arriver a la cache il tremblait comme une feuille.....fa que !!!! je me suis fait offrir la semaine d'apres d'aller avec un gars qui a beaucoup D'expérience et il chasse dans une place TRES TRES TRES TRES giboyeuse frontiere Canada-Maine!!! depuis qu'il est la il a toujours tué alors je vais souhaiter que sa soit pareil.....ET en plus sa coute pas 500$ pour aller chasser la !! sa me coute rien alors.....avantage par dessus avantage !!!! c'Est mon voisin qui a pris ces photos la....il en avait 4 bucks qui se tenait la toute l'été ca c'est les 2 plus beau....   |
|
|
» 09 Jan 2013, 19:36

krusty
|
|
|
|