Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 11 Déc 2012, 21:14
orignal9
Message(s) : 109 Inscrit le : 20 Mai 2010
|
Bonjour A tous! J'ai 5-6 Cône Faits d’écorce de bouleau a vendre! C’était une commande que j'avais eu il y a 2 ans d'un gars mais finalement sa n'avait pas marcher pour l’envoie. Il m'en reste donc 5-6 qui traînent dans le garage. Les cônes Sont quand même assez gros ( c'est le gars qui demandait cette grandeur) ( un peu moins de 24 pouces) donc parfait pour les calls a longues porter! Il se sont fait brasser une peu a cause des rénovations, nous avons du les transporter dans des boite donc ils sont grafigner, mais le sons restera aussi bon sa c'est garantie! C'est juste pour l’esthétique mais cela reste de très jolies cône, tresser avec des lanières de cuire. Voici une photo je demande 15$ chaque (faut que sa parte)! En passant je suis de Qc   Uploaded with ImageShack.usJe vends aussi ma planche a neige! Les fixations ne viennent pas avec par contre...Elle est en bonne état, malgres les quelques grafignes. Elle mesure 137 cm, elle est donc pour un enfant/adolescent. Elle vient avec les botte, en très bonne état et de grandeur 8.5... Le prix: 120 $ nego ! faut que sa parte!  Pour plus d'info MP.   |
|
|