Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 21 Oct 2012, 08:05

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Bonjour, J'ai à vendre un habit de chasse complet (pantalon et veste de type camouflage) doublé (chaud) pour la chasse ou autre. Il s'agit d'un habit de chasse de marque "Jackfield" pour femme. Les pantalon sont de grandeur 32 et la veste est de grandeur XL. Ce kit de chasse est un "6/1", soit un 6 dans 1.... ..... Il est flambant neuf, car gagné dans un concours (le 20 octobre 2012) et sa valeur en magasin est de 349,99 $ avant taxes, soit 402,40 $ avec les 2 taxes !!!  Faites-moi une offre sérieuse et on en discutera ensemble !!! P.S. Par MP seulement ou par courriel à l'adresse suivante : danielvero397@msn.comen mentionnant que vous êtes membres de mon panache (si vous le faites par courriel) Merci |
|
|
» 26 Oct 2012, 16:24

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Vente terminée !!!!
Bye |
|
|