Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 30 Sep 2015, 08:32

grandevallee
Message(s) : 222 Localisation : lanaudiere Zone: 9 est Inscrit le : 12 Juin 2012
|
downy a écrit:Noublier pas la 9 est vous avez droit juste au mâle et a l'arbalète ou arc.Beaucoup de braconnage malheureusement. Moi jai une place gratis et j'y vais même pas. Grande vallée met des photos de 2015 pour nous attirer au moins.
c'est le fun ca une place gratis, tant mieux pour toi mais par contre tu devrait lire le règlement comme il le faut avant d'affirmer des choses comme ca car ont a le droit a la carabine au mois novembre concernant le braconnage, peut être tes chum braconne , mais moi ceux que je connait ont un permis, alors je trouve que c'est un autre affirmation facile c'est pas tous des bandit qui reste a chertsey et j'ai pas vu aucune statistique a cette effet que chertsey était le paradis du braconnage |
|
|
» 12 Oct 2015, 17:07
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
grandevallee a écrit:downy a écrit:Noublier pas la 9 est vous avez droit juste au mâle et a l'arbalète ou arc.Beaucoup de braconnage malheureusement. Moi jai une place gratis et j'y vais même pas. Grande vallée met des photos de 2015 pour nous attirer au moins.
c'est le fun ca une place gratis, tant mieux pour toi mais par contre tu devrait lire le règlement comme il le faut avant d'affirmer des choses comme ca car ont a le droit a la carabine au mois novembre concernant le braconnage, peut être tes chum braconne , mais moi ceux que je connait ont un permis, alors je trouve que c'est un autre affirmation facile c'est pas tous des bandit qui reste a chertsey et j'ai pas vu aucune statistique a cette effet que chertsey était le paradis du braconnage
La zone 9 est et 9 ouest jai pas parler de Cherstsey .Demande a celui qui te fournit les carottes on en a beaucoup discuter de ça et jai été confirmer en y allant chasser moi même. La femelle c'est seulement tirage au sort pour y avoir vérifier a nouveau sur .e site du ministère et je tiens a te donner mes excuses mais je suis comme toi honnête et sincere  |
|
|
» 13 Oct 2015, 06:30

grandevallee
Message(s) : 222 Localisation : lanaudiere Zone: 9 est Inscrit le : 12 Juin 2012
|
oui la femelle est interdite dans ce coin ci ta pas a t'excuser, salut bien |
|
|
» 16 Oct 2015, 09:07
Gillous64
Message(s) : 18 Âge : 42 Localisation: St-Calixte Zone: 9 est Inscrit le : 12 Oct 2015
|
Salut grande vallée, c'est pour savoir combien tu loues ta cache, a la journée? Moi je reste a st-Calixte et je me suis fait un spot, mais je n'ai pas vraiment de résultats. Merci d'avance pour ta reponse. |
|
|
» 16 Oct 2015, 09:34

grandevallee
|
salut, je t'ai envoyé un message privé |
|
|
» 16 Oct 2015, 09:49
Gillous64
Message(s) : 18 Âge : 42 Localisation: St-Calixte Zone: 9 est Inscrit le : 12 Oct 2015
|
merci monsieur, le prix est raisonnable. A tu déjà chassé a ta cache cette année? |
|
|