(TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 18 Fév 2008, 21:50


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


c'est un beau chien que tu trouver la j'en est vu des pareil la semaine passer dans un animalerie a sept-iles
mais il etait pas mal plus cher. ta fille doit etre comtante la! salut et felicitation encore

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 19 Fév 2008, 20:48


MissWatkins

Message(s) : 1669
Inscrit le : 9 Fév 2008


Salut Nemo, merci pour les détails!

Tiens, j'ai trouvé un site où ils parlent de dressage ...

http://www.chassepassion.net/dressage_chasse10.php

ça peut-être intéressant pour tout le monde!

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 19 Fév 2008, 20:58


mariev

Message(s) : 615
Localisation : Saint-Donat (Mont-Comi)
sexe: F
Zone: 2
Inscrit le : 9 Fév 2008


Pour la proprete fait toi en pas, si il etais pas a l'interieur c'est normal. mais le club canin de rimouski donne des cours d'obéissage, j'ai jamais essayer, mais quelque une de mes amies sont allé et on bien aimé, ca va de la maternel a + et y parait qui sont pas pire. sinon si t'a besoin de conseil gene toi pas !

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 26 Fév 2008, 22:24


joch

Message(s) : 2
Inscrit le : 6 Fév 2008


salut nemo moi je n'ai eu plusieur beagle et ses tres tete de cochon .lol je te conseil de dessayer avec les recompense quand il es fin et punition quand il fait des mauvais coup ? par punition jentend dans une cage ou un pied de chaine en plus il ne devrais pas faire besoin car il seras pas a laisse par apres pour se coucher lol mais une fois casser tres bon chien ! bonne chance tres beau en passent

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 26 Fév 2008, 22:38


ours noir 58

Message(s) : 781
Inscrit le : 5 Nov 2007


nemo avec tout le talent que tu a sur le forum tu vas surement venir a bout de donter se tit chien :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :bravo: :salut: : :lièvre: :lièvre:

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 26 Fév 2008, 22:50


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ces commentaires pour ton chien et celui de ta fille :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
Eh oui tu lui parles et il va trouver son maître ne s'approche pas encore des autres mais c'est juste normal ca fait seulement une semaine et il a seulement 4 mois.
Super de beau chien une fois dompté ca va être trippant............. :lièvre: :lièvre: :hehe: :hehe: :salut: :salut:

Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)

Message » 26 Fév 2008, 23:01


mariev

Message(s) : 615
Localisation : Saint-Donat (Mont-Comi)
sexe: F
Zone: 2
Inscrit le : 9 Fév 2008


La cage n'est pas une mauvaise idée, ils en font leurs refuge et s'y sente en sécuriter, c'est un tres bon moyen lorsqu'il sont seul le jour, habituellement il n'y font même pas leurs besoin. mais il est important de ne pas l'utiliser comme punition. Ca les empeche de tout détruire, surtout quand il y a probleme d'anxiété de séparation. :silent:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs