motoneige arctic cat puma 340 1994 a vendre

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


motoneige arctic cat puma 340 1994 a vendre

Message » 10 Fév 2016, 16:46


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, vend ma motoneige arctic cat puma 340 1994, motoneige comme neuve mais le moteur a sauté en fds le 6 février, pas mal de pièces et accessoires neuves que j'ai mis l'année passée pour un bon tune-up.

http://www.kijiji.ca/v-motoneige/laval- ... nFlag=true

motoneige arctic cat puma 340 de luxe 1994, 3100 milles ou 4960 km
la motoneige est super belle coté esthétique mais le ***moteur a sauté en fds passée*** (le 6 février 2015, au retour d'une tite ride 200 miles)

moteur 340, super belle cabine pas craqué du tout, windshield pas craqué du tout, siège 2 places pas déchiré + dossier, démarreur électrique fonctionne très bien mais besoin d'une batterie neuve, reculon mécanique qui fonctionne très bien, très très très bon pont pas mal agressif, attelage pour traineau.

une petite motoneige parfaite dans la neige folle (hors sentier) meilleur qu'un yamaha bravo.....! et va super bien en sentier, en bref, une petite motoneige antique presque comme une neuve.....!

l'ai acheté l'hiver dernier a 2500 milles, le moteur a sauté la fds passée a 3100 milles.

l'hiver passée ai mis 2 springs neufs sur la suspension arrière, amortisseur au gaz flambant neuf, 2 bearing de roulettes flambants neufs, changé glissières sous le pont, mis très bonnes lisses aux carbures sous les skis (woody's), mis paire de ski de plastiques neufs (skis skins), une très très bonne courroie neuve, tout ce que j'ai mis sur la motoneige a 600 milles d'usure, j'ai aussi acheté une très bonne toile flambant neuve pour le transport sur la remorque.

cause de la vente, pas compliqué, assez en !"/$%?&*(!"/$%?&*("/$%?&*("/$%?& que le moteur aille sauté que je ne veux plus rien savoir des ski-doo.....!

un bon deal pour celui qui veut et est capable de remonter le moteur lui même, ca va faire une super belle motoneige presque neuve full équipée pour env $2000 ou moins......!

*** la carte de membre coute $215 au lieu de $360 vu motoneige antique 20 ans et plus.....!

LE PRIX: $1050 sans toile ou $1200 avec la toile,

demandez Stéphane (450) 882-2215

Image

Image

Image

Re: motoneige arctic cat puma 340 1994 a vendre

Message » 26 Août 2016, 11:26


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, besoin de place dans mon garage, faut que ca parte, laisse aller ma motoneige a $625 avec la toile, pas de toile $500

faut que ca parte au pc, besoin de place pour les carottes.....



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs