recherche arbalete

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...


recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 05:39


Avatar de l’utilisateur

l'apprentis

Message(s) : 11
Âge : 46
Localisation : sherbrooke
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 1 Sep 2015


sault tlm....je recherche une bonne arbalete pour un budjet serré .....entre 500 et 600 dollard .....tout le monde ne parle que de la fiabilité d'excalibur .....y a til d'autre option je suis ouvert ....merci ! ;)

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 05:41


Avatar de l’utilisateur

l'apprentis

Message(s) : 11
Âge : 46
Localisation : sherbrooke
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 1 Sep 2015


que penser vous de la carbone express CX1.....jai une offre a 400 $ sur kijiji....???

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 06:55


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Si t'es capable, tes toujours mieux d'y aller dans le neuf à moins de bien connaître l'ancien propriétaire sinon tu peux te ramasser avec du trouble c'est pas tout le monde qui sont honnête pis c'est pas long que tu scrap ta chasse à cause d'une nieserie dû à une mauvaise entretien, entk c'est mon opinion : )

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 07:13


Avatar de l’utilisateur

moosetemis25

Message(s) : 373
Âge : 47
Localisation: sjeandelalande
Zone: 2
Inscrit le : 20 Mars 2013


sfournier a écrit:Si t'es capable, tes toujours mieux d'y aller dans le neuf à moins de bien connaître l'ancien propriétaire sinon tu peux te ramasser avec du trouble c'est pas tout le monde qui sont honnête pis c'est pas long que tu scrap ta chasse à cause d'une nieserie dû à une mauvaise entretien, entk c'est mon opinion : )


sa me fait penser mr founier vla une couple danner jai acheter un beau 12 usager yetait beau mais je manquait toujour mes perdrix et je ne comprenais pas jai eter voir armurier et le canon etait croche toute sa pour sauver 50$ asteur jai apris jachete du neuf :D :D tres bon conseil

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 08:16


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


C'est sûr, ça dépend toujours, surtout quand y'a presque pas de différence entre du neuf mais je sais très bien que souvent le budget y est pour beaucoup

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 09:23


Avatar de l’utilisateur

Tonyboy

Message(s) : 306
Âge : 47
Localisation: Stoneham
Zone: 18
Inscrit le : 31 Août 2013


Adstock Chasse ont des carbon express en spécial. Apparamment que le service est excellent, tu peux acheter a distance si tu veux pas te taper la route

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 09:35


sergaz

Message(s) : 185
Âge : 43
Localisation : outaouais
Localisation: outaouais
Zone: 10-12
Inscrit le : 28 Août 2015


Juste pour t'avertir en tout cas achète pas une arbalète de parker ses de la .... et il non pas de service j,en parle en connaissance de cause une branche a cassé a la 3 ime journée de ma semaine de chasse a l,orignal une chance que j,avais amené mon arc . quand j,ai appelé la compagnie il mont dit qu,il ne pouvait pas me la changé gratos car j'ai oublié de m'inscrire , Je trouve sa con car beaucoup de personne on eu se problème et il non pas fait de rappelle sur leur arbalète sa m,étonne beaucoup que personne est fait un recours collectif :twisted: maintenant j,ai une excalibure matrix un vrai bijoux ses très précis et de la force en masse sa vaut la peine de depensé un peut plus pour avoir de la qualité mais a défault je sais que barnette on de bonne a arbalète pour pas trop chers ! :)

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 11:59


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


regarde ca, imbattable....
http://www.lespac.com/st-prosper-ch-app ... uester=SCH

ou bien chez pro nature

arbalete SA SPORTS «crusader» $399.99
http://www.groupepronature.ca/sites/gro ... N08_FR.pdf

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 12:13


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Je ne te conseille pas la marque SA sports, ils sont p-t mieux qu'avant mais j'ai eu ça comme première arbalète, 4 flèches de tirer avec et la crosse à casser 2 fois, j'ai maintenant une stryker 380 et très content de ma machine,très puissante

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 12:15


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Carbon express par contre pour le prix semble très bien selon l'avis de plusieur

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 13:39


Avatar de l’utilisateur

l'apprentis

Message(s) : 11
Âge : 46
Localisation : sherbrooke
Localisation: Sherbrooke
Zone: 6
Inscrit le : 1 Sep 2015


MERCI pour les réponses mais jai entendu dire que avec excalibur c'est l'arme qui est garanti et non l'acheteur est-ce vrais donc une excal used serais une bonne option ????

quelqu'un a une excal used a vendre ........sinon il y a une horton havoc neuve a vendre chez mon pronature du coin a 500 $ en liquidation car ils disent qu'ils veule plus en garder en magasin donc il liquide .....c'est tu un bon deal ???? je trouve pas trop d'info (avis) sur le net quelqu'un a déjas essayer ?.....merci TLM :273327:

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 14:31


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


La compagnie Horton n'existe plus c'est pour ça qu'il la liquide, plus capable d'avoir de pièces pour cette arbalète dans le futur, par contre ma femme a cette arbalète et très satisfaite mais plus de garantie c'est plus stressant et pour Excalibur je ne connais pas vraiment cette marque ce que je sais c'est qu'il sont plus large si tu chasse juste dans un stand ça va mais dans le sale c'est p-t pas l'idéal le meilleur conseil que jpeux te donner, essaie-en , prend en dans tes mains y'a personne de pareil mais comme mentionné plus haut avec ton budget moi j'irais avec une cx-1 flambette, comme ça tu trompe pas de quoi de neuf garantie fiable et à bon prix

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 14:31


sergaz

Message(s) : 185
Âge : 43
Localisation : outaouais
Localisation: outaouais
Zone: 10-12
Inscrit le : 28 Août 2015


ses un risque prendre car la compagnie horton de fabrique plus de havoc se systeme a branche recourbé donc si tu a un problème tu risque de ne pas retrouvé de pièce , :!: a toi de voir !

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 14:39


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


l'apprentis a écrit:MERCI pour les réponses mais jai entendu dire que avec excalibur c'est l'arme qui est garanti et non l'acheteur est-ce vrais donc une excal used serais une bonne option ????

quelqu'un a une excal used a vendre ........sinon il y a une horton havoc neuve a vendre chez mon pronature du coin a 500 $ en liquidation car ils disent qu'ils veule plus en garder en magasin donc il liquide .....c'est tu un bon deal ???? je trouve pas trop d'info (avis) sur le net quelqu'un a déjas essayer ?.....merci TLM :273327:


Horton Havoc, c'est la compagnie qu a fait faillite, plus aucune pièces disponible. TenPoint a racheté le nom mais n'honore aucune garantie.

Communique avec Adstock, ils ont de méchant deal ce temps-ci

http://www.adstockchasse.com/accueil.html

Cx3 330 pi/sec a $429...

Image

Re: recherche arbalete

Message » 02 Sep 2015, 21:14


Nom d'utilisateur

Message(s) : 56
Âge : 38
Localisation: Rive Nord
Zone: 10
Inscrit le : 15 Déc 2014


T'auras pas mieux dans le neuf que le deal de chez adstock. Je viens de me procurer une nouvelle arbalète ( bowtech Stryker LS ) après 1 mois de magasinage, donc je suis a jour sur les prix en ce moment et c'est le mieux pour le budget que tu peux avoir. Dans le neuf, un CX3, tu es en business, assez puissant, scope que je qualifirais de calibre moyen et les avantages de la construction AR pour des accessoires plus tard au besoin, la garantie/service a la clientèle est supposément très bon (selon archerytalk et crossbownation). J'ai eu une CX1 et satisfait a par le poid.

Bon magasinage



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron