Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 27 Août 2015, 18:21
Joel29
Message(s) : 2 Âge : 40 Localisation: Montérégie Zone: 8 - 6 - 5 Inscrit le : 27 Août 2015
|
Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un pour aller à la chasse avec lui. Je débute et j'aimerais pouvoir apprendre les rudiments de la chasse en accompagnant un chasseur expérimenté et passionné pour le gros gibier. J'aimerais apprendre si possible ce qu'il y a à savoir sur dépistage (ou pistage se dit peut être plus...), la préparation à la chasse, les truc pratiques et la chasse elle-même. Peut-être si possible, j'aimerais aussi apprendre à débiter ma prise. Je suis débutant mais curieux et débrouillard. Je suis en Montérégie, près de St-Hyacinthe, mais je suis prêt à me déplacer. J'espère avoir la chance de discuter de cela avec vous! Au plaisir |
|
|
» 29 Août 2015, 06:30

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
tu chasse avec quoi a l arc arbalette ou carabine tu veux tu faire toute les chasse a l ours au printemps le dindon a l automne le cerf l orignal et ton budget sait quoi donne nous un peut plus d information pour les membres du forum  |
|
|
» 29 Août 2015, 15:22
hayabusa
Message(s) : 8 Âge : 65 Localisation: st ligorie Zone: 28 Inscrit le : 10 Nov 2014
|
envoi moi un m p |
|
|
» 29 Août 2015, 22:02
Joel29
Message(s) : 2 Âge : 40 Localisation: Montérégie Zone: 8 - 6 - 5 Inscrit le : 27 Août 2015
|
Pour plus de détails, j'aimerais chasser à l'arbalète, à la poudre noire et/ou à la carabine. La chasse au cerf, à l'orignal ou à l'ours m'intéresse, mais le petit gibier peut être aussi bien. Pour le budget, c'est plutôt un budget de débutant. |
|
|