Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 04 Déc 2014, 21:34
KMOOSE
Message(s) : 138 Localisation: Deux Montagnes Zone: 8 Inscrit le : 12 Fév 2014
|
Bonjour, je suis a la recherche d'un territoire de chasse aux alentours de Lachute ou je pourrais chasser le lièvre cette hiver.Chasseur seul, peut etre mon cousin de temps en temps.Je suis très respectueux et je suis prêt a payer pour l'utilisation de votre terrain. Merci. |
|
|
» 05 Déc 2014, 06:48
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
La chasse à l'orignal et au chevreuil est finit . Va sur les terres de la couronne . Va au ministère des terres et forêt et demande une carte. |
|
|
» 05 Déc 2014, 08:15
KMOOSE
Message(s) : 138 Localisation: Deux Montagnes Zone: 8 Inscrit le : 12 Fév 2014
|
downy a écrit:La chasse à l'orignal et au chevreuil est finit . Va sur les terres de la couronne . Va au ministère des terres et forêt et demande une carte.
Merci downy, je vais regarder ca mais je pensais pas qu'il il y en avait beaucoup de terre couronne près de ou j'habite.Je suis a Deux Montagnes et je cherchais une place proche ou je pourrais aller chasser des demi journée sans trop voyager.Avec mon nouveau bébé a maison,c'est difficile faire de longue route pour arriver ou je chasse normallement.Je vais jeter un coup d'oeil pareille.Merci  |
|
|
» 06 Déc 2014, 09:45
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Peut être le long de la 50 mais le lièvre ça ne se tient pas n'importe ou. |
|
|