Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 14 Oct 2014, 11:36
breton25
Message(s) : 2 Âge : 43 Localisation: Gatineau Zone: 28 Inscrit le : 14 Oct 2014
|
J'ai un épagneul breton à donner. Ma situation de vie a fait en sorte que j'ai du déménager en condo et mon chien ne peut pu avoir l'exercice et l'attention qu'il a besoin. Je veux que ce soit quelqu'un de patient et qui connait les besoins qu'un épagneul breton devrais avoir. La personne idéale devrait avoir un grand terrain ou une ferme ou il pourrait courrir et explorer en foret au quotidien. C'est un chien qui a beaucoup d'énergie et de drive. Excellent pour la chasse au petits gibiers.
Il est un male de 2 ans et 10 mois de couleur noir et gris/blanc. Il est enregistré. En très bonne santé.
Contactez moi pour plus d'infos. |
|
|
» 14 Oct 2014, 15:50

janick
Message(s) : 596 Âge : 77 Localisation: bsl Zone: 1&2 Inscrit le : 28 Avr 2013
|
je connait tres bien ces besoins,j,en ai eu 2,trop energique pr mon age,pourtant j,aimerais bien car j,ai pu de chien et m,ennuie des bretons..je reve encore a mon dernier... DSL |
|
|
» 14 Oct 2014, 16:08
breton25
Message(s) : 2 Âge : 43 Localisation: Gatineau Zone: 28 Inscrit le : 14 Oct 2014
|
Je l'adore mon chien et j'ai passé énormément de temps avec lui à l'entrainer. Un déménagement forcé (séparation) et un changement de carrière sont a l'origine du fait qu'il manque un peu d'exercices meme si je lui donne tout le temps que j'ai! Je fait ca malgré mon gré!!! J'ai pas vraiment hate qui parte en fait. |
|
|
» 15 Oct 2014, 21:25
megaloceros
Message(s) : 561 Âge : 64 Inscrit le : 19 Mars 2012
|
Une photo ? |
|
|