Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 31 Août 2014, 18:50
perceo
Message(s) : 33 Âge : 42 Localisation : st-Lin Localisation: st lin Zone: 9 Inscrit le : 10 Août 2013
|
bonjours a tous ,
jai une terre de disponible pour la chasse au chevreuil , pour 3 chasseur . dans st-lin 30 min de montreal
vous pouvez louer la terre a la journee ou a la semaine avec site appater ou non . je suis aussi disponible pour instaler des camera et vous envoyer les photo par email . pour plus dinformation juste menvoyer un message et je vous répondrais . 3 autre terre a louer pour saint lucie des laurentide et lavaltrie en passant je charge beaucoup moin cher quune pourvoirie
hebergement aussi disponible dans certaine region. |
|
|
» 02 Sep 2014, 15:18
ChasseurLvL0
Message(s) : 21 Âge : 34 Localisation : Longueuil, Qc Localisation: Canada Zone: 8 Inscrit le : 17 Juil 2014
|
Salut Perceo,
quels sont tes tarifs pour tes terres, avec et sans hébergement?
À quel pourcentage est-ce que tu évalues les chances de récolter?
Merci!
CLvl0 |
|
|
» 02 Sep 2014, 20:46
freon
Message(s) : 4 Âge : 66 Localisation: repentigny Zone: 5 Inscrit le : 24 Août 2014
|
salut moi je suis repentigny fais ma parvenir tes info lavaltrie et autre et prix |
|
|
» 04 Sep 2014, 13:47
freon
Message(s) : 4 Âge : 66 Localisation: repentigny Zone: 5 Inscrit le : 24 Août 2014
|
pour information chasse chevreuil st lin et lavaltrie moi je suis deux arc carabine y a t il de l orignal a tes places voici mon mail yvesjean@live.ca |
|
|
» 05 Oct 2014, 05:56

Le débutant
Message(s) : 32 Âge : 53 Localisation: Montreal Zone: 15 Inscrit le : 20 Oct 2013
|
salut percéo .. j'aimerais avoir les tarif pour les terre et les dattes disponible qu'il te reste ... le prix à la journée,à la fin de semaine ,à la semaine ... avec site nourrie ou pas tu peux me répondre par MP ou bien par é-mail : j-rivest@hotmail.com merci J-F |
|
|
» 08 Oct 2014, 19:59

cougar
Message(s) : 4858 Âge : 52 Localisation : Laurentides Localisation: Laurentides Zone: 11 et 13 Inscrit le : 9 Déc 2009
|
Le débutant a écrit: salut percéo .. j'aimerais avoir les tarif pour les terre et les dattes disponible qu'il te reste ... le prix à la journée,à la fin de semaine ,à la semaine ... avec site nourrie ou pas tu peux me répondre par MP ou bien par é-mail : j-rivest@hotmail.com merci J-F
Même chose si tu peux m'envoyer tes tarifs.........jasmin333@hotmail.com merci !!! |
|
|