Un loisir de moins pour moi!!

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...

Un loisir de moins pour moi!!

Message » 10 Août 2014, 18:56

Mikael

Message(s) : 1493
Zone: 28

Bonjour chers membres de Monpanache!! Avec le temps et la famille qui prend de l'expansion, la sagesse s'est emparée de moi et j'ai décidé de vendre ma moto. Depuis mon accident de baseball en juin 2011, je n'en ai presque pas fait et avec mes filles (2¾ ans et 4 mois), ce n'est pas un moyen de transport bien bien pratique!! Sur ce, je vous la présente:
C'est une SUZUKI V-STROM DL 1000 achetée neuve en 2004, elle a 37 287 km et est accompagnée de ses valises ( 2 latérales et une sur le dessus comprenant un accote-dos) et elle a une toile aussi.
Image
Image
Image
Je la décolle à 5300$ et je suis négociable. Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une moto confortable ayant une belle puissance et bien entretenue, vous n'aurez qu'à me contacter soit par message privé ou directement au (418)274-5576.

Re: Un loisir de moins pour moi!!

Message » 12 Août 2014, 10:24

bear25

Message(s) : 876

c,est vrai des fois il fait faire des choix dans la vie,la moto c,est bien plaisant .mais faut pensée aussi a la famille.
de toute façon tu vas te trouver une activité familiale plus plaisante a faire et tu ne regretteras pas ta moto.
bonne chance pour ta vente et bonne saison de chasse . :212969: :212969:

Message » 13 Août 2014, 19:58

Mikael

Message(s) : 1493

Je n'en ai pas fait de l'été et honnêtement, elle a plus manqué à ma blonde qu'à moi!! J'aimerais autant mieux avoir une belle grosse chaloupe avec vivier pour aller sur le Lac St-Jean avec mes pitounes!!

Message » 13 Août 2014, 22:47

bear25

Message(s) : 876

Mikael a écrit:Je n'en ai pas fait de l'été et honnêtement, elle a plus manqué à ma blonde qu'à moi!! J'aimerais autant mieux avoir une belle grosse chaloupe avec vivier pour aller sur le Lac St-Jean avec mes pitounes!!

ca c,est un bon choix ,en plus la pêche est une très belle activité familiale.je te le souhaite .