Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 21 Juil 2013, 14:24
mouflon
Message(s) : 398 Âge : 57 Localisation : France Inscrit le : 8 Juin 2013
|
wawawi a écrit:J,ai entendu dire à la rencontre du camping de Mon Panache hier , que tu avais offert une commandite d'un couteau fait par toi, Merci Nicolas Surement que c'a seras apprécié par le membre gagnant
Je l'espère |
|
|
» 21 Juil 2013, 16:27
claud39
Message(s) : 529 Âge : 58 Localisation : mauricie (shawinigan) Zone: 26 Inscrit le : 24 Juin 2012
|
wawawi a écrit:J,ai entendu dire à la rencontre du camping de Mon Panache hier , que tu avais offert une commandite d'un couteau fait par toi, Merci Nicolas Surement que c'a seras apprécié par le membre gagnant
Merci Mouflon pour le cadeaux offert, bien gentil de ta part, en espérant qu'un jour tu sois parmi nous pendant le camping mon panache, cela sera un honneur de te serrer la main  et parler de chasse bien sûr Claud  |
|
|
» 15 Août 2013, 12:51
mouflon
|
Bonsoir, une photo d'un des couteaux qui va partir prochainement au Québec, j'espere que les destinataires ne seront pas déçu.  Celui-ci pour un troc sur un autre site.  |
|
|
» 15 Août 2013, 17:58

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Le griff m'est destiné suite à une demande d'un modele semblable En france on appelle un couteau avec un trou un griff selon ce que m'a expliqué Nicolas(Mouflon) ce que NIcolas a bien voulu réaliser pour moi Je me sens comme un jeune la veille de NOEL attendant St-Nicolas |
|
|
» 15 Août 2013, 18:07

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
wawawi a écrit:Le griff m'est destiné suite à une demande d'un modele semblable En france on appelle un couteau avec un trou un griff selon ce que m'a expliqué Nicolas(Mouflon) ce que NIcolas a bien voulu réaliser pour moi Je me sens comme un jeune la veille de NOEL attendant St-Nicolas
Il faut que je soi gentil avec mon voisin, car il a gagner un couteau et il vat en avoir un en cadeau, en plus et il a dit au terrain de camping qu'il me couperait de quoi si je n'étais pas gentil avec lui. C'est mon voisin le plus gentil,préférer,aimable et il est rès bien fait presque pas grossss non non non bonjour mon beau voisin  |
|
|
» 15 Août 2013, 18:10
» 16 Août 2013, 05:51

fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 54 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
mouflon a écrit:Bonsoir, une photo d'un des couteaux qui va partir prochainement au Québec, j'espere que les destinataires ne seront pas déçu.  Celui-ci pour un troc sur un autre site. 
woww celui avec le trou j en veut un oui oui j en veut un lolll en tout cas tres belle job alucinant |
|
|
» 17 Août 2013, 03:46
mouflon
|
Bonjour voilà la griffe fini  et une réplique de couteau de colons français  |
|
|
» 17 Août 2013, 06:47

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
 Ca va donner l'idée à d'autres de faire du troc avec toi Nicolas De vrai oeuvre d'art Surement pas les derniers que tu vas faire  |
|
|
» 22 Août 2013, 07:26
megaloceros
Message(s) : 561 Âge : 64 Inscrit le : 19 Mars 2012
|
Tu ne fabrique pas toute tes lames ?????
Certaine semble commercial venu de l'extérieur |
|
|
» 22 Août 2013, 08:02

wawawi
|
Mouflon a sa propre forge il fait toutes ses lames, à s'y méprendre avec du commercial Je lui avais demander si je devais lui envoyer une piece de métal pour me faire mon griffe ,il m'a répondu qu'il avait en attente 1500 kl de métal en attente pour le forgeron coutelier c'est vrai qu'il fait de vrai oeuvre d'art. Comme disait l'autre l'essayer c'est l'adopter |
|
|
» 22 Août 2013, 08:12

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
megaloceros a écrit:Tu ne fabrique pas toute tes lames ?????
Certaine semble commercial venu de l'extérieur
Va voir: viewtopic.php?f=28&t=17817&start=15#p258725Mouflon, tu semble avoir un Poinçon de forgeron, a t'il une signification ? |
|
|
» 22 Août 2013, 08:21
mouflon
|
Bonjour, se sont mes initiales, pour répondre oui je fabrique toutes mes lames, il y a 2 façons de fabriquer soit à la forge soit en stock rénoval (enlèvement de matières) pour la ressemblance avec des lames industrielle cela est possible, par contre ce qui change c'est la qualité de l'acier. Si demain je fait un randall ou un scagel ils seront identique au vrais pièces mais cela restera ma production et non celle d'un maître coutelier. |
|
|