Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 16 Juin 2013, 20:37
joelchasseu
Message(s) : 6 Âge : 28 Zone: 01 et 02 Inscrit le : 2 Juin 2013
|
Bonjour je recherche une terre privé a louer on es pret a payer pour un groupe de 4chasse on fai les deux chasse et on entretien bien le terrain on es pret a tou pour avoir un trouu on veu vrm chasser SIL VOUS PLAIT je veux des réponse |
|
|
» 11 Juil 2013, 06:16

pollux6
Message(s) : 36 Localisation : Gaspe(Riviere au Renard) Zone: 01 Inscrit le : 7 Jan 2013
|
Bonjour tu es de quelle region?
Je m'informe de mes oncles qui ont des terres en Gaspesie. |
|
|
» 11 Juil 2013, 08:48
pierreprostaff
|
joelchasseu a écrit:Bonjour je recherche une terre privé a louer on es pret a payer pour un groupe de 4chasse on fai les deux chasse et on entretien bien le terrain on es pret a tou pour avoir un trouu on veu vrm chasser SIL VOUS PLAIT je veux des réponse
Zone 3 sa t'intéresse ??? je crois que c'est 2 lots et les lots se rendent jusque dans la frontiere du Maine !!! Si tu connais pas le Maine, je peux juste te dire que j'envie pas Matane du tout !!!  |
|
|
» 19 Juil 2013, 08:31
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
pierreprostaff a écrit:joelchasseu a écrit:Bonjour je recherche une terre privé a louer on es pret a payer pour un groupe de 4chasse on fai les deux chasse et on entretien bien le terrain on es pret a tou pour avoir un trouu on veu vrm chasser SIL VOUS PLAIT je veux des réponse
Zone 3 sa t'intéresse ??? je crois que c'est 2 lots et les lots se rendent jusque dans la frontiere du Maine !!! Si tu connais pas le Maine, je peux juste te dire que j'envie pas Matane du tout !!! 
As tu déja chassé sur Dunière ou Matane? |
|
|
» 19 Juil 2013, 08:49
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
pierreprostaff a écrit:joelchasseu a écrit:Bonjour je recherche une terre privé a louer on es pret a payer pour un groupe de 4chasse on fai les deux chasse et on entretien bien le terrain on es pret a tou pour avoir un trouu on veu vrm chasser SIL VOUS PLAIT je veux des réponse
Zone 3 sa t'intéresse ??? je crois que c'est 2 lots et les lots se rendent jusque dans la frontiere du Maine !!! Si tu connais pas le Maine, je peux juste te dire que j'envie pas Matane du tout !!! 
L'affaire c'est que les zone ont genre 20 a 30km carré! qui représente environ 50 a 75 terres à bois par zone! Moi j'envie Matane et Dunière! |
|
|
» 19 Juil 2013, 14:21
pierreprostaff
|
ok je comprends Ronnie....
mais tu peux avoir toute la zone a toi ????
les personnes que je connais qui ont payer une fortune pour y aller, entendait caller les gars pas loin d'eux et en arriere d'eux et en face et partout.....pour le prix que sa coute tu as plein de voisin TRES proche autour ...... pas sur que je les envie Moi j'ai des voisins mais c'est mes collegues....pis sa me coute...0$
Pis coté quantité orignaux.....j'aimerais vraiment compter le cheptel d'un bord comme de l'autre, c'est plus ca que je voulais dire!!!
La zec ici est la deuxieme meilleur au Qc pour la chasse a l'orignal.....pis dans la frontiere c'Est encore meilleur que sur la Zec....alors.... |
|
|
» 02 Août 2013, 08:44

pollux6
Message(s) : 36 Localisation : Gaspe(Riviere au Renard) Zone: 01 Inscrit le : 7 Jan 2013
|
Bonjour,
Bon, j'ai trouvé un terrain 2km de long par 200 pieds de large...la semaine derniere un orignal est venu boire dans la piscine....a louer... avec chambres aussi à louer par la proprio et ce a Gaspé...si ca t'interesse appelle moi et tu pourras fixer une date de visite...fais vite. 418-269-5350..Arnold |
|
|
» 02 Août 2013, 15:03
Ronnie
|
pierreprostaff a écrit:ok je comprends Ronnie....
les personnes que je connais qui ont payer une fortune pour y aller, entendait caller les gars pas loin d'eux et en arriere d'eux et en face et partout.....pour le prix que sa coute tu as plein de voisin TRES proche autour ...... pas sur que je les envie Moi j'ai des voisins mais c'est mes collegues....pis sa me coute...0$
Pis coté quantité orignaux.....j'aimerais vraiment compter le cheptel d'un bord comme de l'autre, c'est plus ca que je voulais dire!!!
La zec ici est la deuxieme meilleur au Qc pour la chasse a l'orignal.....pis dans la frontiere c'Est encore meilleur que sur la Zec....alors....
Sur la réserve Matane ou Duniere... quand tu paie pour une zone, tu es le seul a y chasser! Pis quand t'as 20 ou 30km carré, tu n'es pas supposé avoir de misère avec les voisins! Si c'est le cas, c'est parce que tu le veux bien! Les gars que tu connait qui ont payé une fortune on peut-etre payé pour etre sur des terres privés qui ont environ 0,5km carré!? Parce que sur la réserve Matane ou Dunière, si tu entend callé, il y a pas mal plus de chance que ce soit un orignal qu'un humain. Pour la densité, ca peut se ressembler, je ne sais pas. Je ne vais jamais au Maine! |
|
|
» 02 Août 2013, 19:31
pierreprostaff
|
Ronnie a écrit:pierreprostaff a écrit:ok je comprends Ronnie....
La zec ici est la deuxieme meilleur au Qc pour la chasse a l'orignal.....pis dans la frontiere c'Est encore meilleur que sur la Zec....alors....
Sur la réserve Matane ou Duniere... quand tu paie pour une zone, tu es le seul a y chasser! Pis quand t'as 20 ou 30km carré, tu n'es pas supposé avoir de misère avec les voisins! Si c'est le cas, c'est parce que tu le veux bien! Les gars que tu connait qui ont payé une fortune on peut-etre payé pour etre sur des terres privés qui ont environ 0,5km carré!? Parce que sur la réserve Matane ou Dunière, si tu entend callé, il y a pas mal plus de chance que ce soit un orignal qu'un humain. Pour la densité, ca peut se ressembler, je ne sais pas. Je ne vais jamais au Maine!
Ok Merci Ronnie c'est pas mal plus claire dans ma tete !!!  |
|
|
» 20 Août 2013, 09:46
Bladooos
Message(s) : 646 Âge : 42 Localisation : Saint-Antonin, Quebec Localisation: Saint-Antonin Zone: 01 Inscrit le : 22 Sep 2007
|
La reserve de Matane et duniere ont une densité d'environ 33 Orignaux par 10 Km² ... soit 3 fois plus élevé que tout autres terres publiques du Québec!!  |
|
|