Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 17 Juin 2013, 03:48
sison
Message(s) : 2 Âge : 48 Localisation : Blainville Zone: 13 Inscrit le : 17 Juin 2013
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un partenaire passionné de la chasse à l'arc à l'orignal pour le 20 sept au 29 sept 2013. Je possède un camp de chasse avec 4 autres partenaires dans la zone 13. Mes partenaires habituels ne pratiquent pas ce sport pour l'instant. Donc, si intéressé, veuillez me contacter par courriel: sixhom@hotmail.com pour plus amples informations. Merci sison |
|
|
» 05 Août 2013, 08:40
baltazor
Message(s) : 160 Âge : 105 Localisation : st-jérome 540 bran Localisation: st-jérome sexe: F Zone: 10 nord Inscrit le : 9 Juin 2012
|
sison a écrit:Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un partenaire passionné de la chasse à l'arc à l'orignal pour le 20 sept au 29 sept 2013. Je possède un camp de chasse avec 4 autres partenaires dans la zone 13. Mes partenaires habituels ne pratiquent pas ce sport pour l'instant. Donc, si intéressé, veuillez me contacter par courriel: sixhom@hotmail.com pour plus amples informations. Merci sison
Bonjour : Je suis un passionné de la chasse et pêche . Actuellement j,ai une abalète mais possible de m'acheter un arc pour chassé dans la zone 13 ( arbalète refusé zone 13 ) j,ai le permis pour possestion d'arc Bonne journée BYE |
|
|