Fusil BENELLI NOVA calibre 12 À VENDRE

Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...

Fusil BENELLI NOVA calibre 12 À VENDRE

Message » 06 Jan 2013, 21:28

krusty

Message(s) : 3209
Zone: 29

Bonjour, je vends mon fusil BENELLI NOVA de calibre 12 à pompe, chambré 3,5 pouces, baguette limitation de chargeur, canon de 28 pouces de longueur avec 2 mires (grain d’orge et fibre optique rouge) acheté neuf en novembre 2011 et utilisé à 2 occasions seulement (chasse à l’oies et chasse aux petits gibiers) +/- 150 balles de tirées en EXCELLENT ÉTAT. Valeur à neuf de plus de $ 550,00 avec taxes. Prix demandé de $ 425,00 FERME. Arme enregitrée. L'acheteur doit posséder tous les papiers légaux pour l'achat d'une arme à feu. Raison de la vente, je veux m'acheter un fusil semi-automatique.

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez un message dans ma boîte de messagerie avec vos coordonnées téléphoniques.

Image
Image
Image
Image

Re: Fusil BENELLI NOVA calibre 12 À VENDRE

Message » 06 Jan 2013, 22:14

krusty

J'ai oublié de mentionner qu'avec le fusil, il y a 3 chokes + une clef d'inclus.

Message » 06 Jan 2013, 22:17

pierre12

Tiens té la toi ?? faché ou pu de temps pour venir jaser un peu ??

j'étais a Quebec hier j'aurrais bien aimé ca te voir une coupe de minutes
tout cas.....a un de cé 4 si tu le veux bien !!!

Message » 07 Jan 2013, 12:28

krusty

Aie salut mon beau brun....joyeuses fêtes et bonne année 2013....en retard ! Je te souhaite les 3 S.....Santé, Succès et S..e !!!

Non pas fâché pantoute, juste ben fatigué pis d'la job en masse. Pis toi, quoi de neuf pis d'exitant dans ton cas ?

Donnes-moi de tes nouvelles

Bye

Message » 07 Jan 2013, 12:58

pierre12

Bof !!! pas grand chose D'extravagant sauf que je change de job, je passe de fourage de chien a une job que je vais peser sur des pitons...4hrs assis 4hrs debout !!! alors coté job c'est beaucoup mieux en plus d'etre un peu plus payant !!!

Coté chasse j'ai cri...... la gang la....des gaffes par dessus gaffe je suis pu capable, il en a un que sa fait 1 an et demi qui a sont arbalete et il a jamais tiré avec...résultat il a manqué un beau gros buck
et le deuxieme j'ai su par mon chum qui avait peur d'arriver face avec un orignal alors il en avait un a coté de lui pis il a pas tiré.....quand je suis arriver a la cache il tremblait comme une feuille.....fa que !!!!

je me suis fait offrir la semaine d'apres d'aller avec un gars qui a beaucoup D'expérience et il chasse dans une place TRES TRES TRES TRES giboyeuse frontiere Canada-Maine!!! depuis qu'il est la il a toujours tué alors je vais souhaiter que sa soit pareil.....ET en plus sa coute pas 500$ pour aller chasser la !!
sa me coute rien alors.....avantage par dessus avantage !!!!

c'Est mon voisin qui a pris ces photos la....il en avait 4 bucks qui se tenait la toute l'été ca c'est les 2 plus beau....
Image

Image

Message » 09 Jan 2013, 19:36

krusty