Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 08 Déc 2012, 13:16
guy80
Message(s) : 114 Inscrit le : 14 Juil 2010
|
Le titre dit tout!! Proposer moi c'est pour ma collection !!!
Merci |
|
|
» 08 Déc 2012, 15:05

mass
Message(s) : 287 Localisation : Louiseville Zone: 17,22,26 Inscrit le : 15 Oct 2011
|
Guy grenade a main ou pour carabine , je crois que les grenades a mains inerte ne sont plus legal pour la vente , mais il existe des modele qui lui ressemble beaucoup dans le paintball (plastic) pour les grenade au bout des carabines au show d armes a longueuil il y en as souvent quelques une.... |
|
|
» 08 Déc 2012, 16:21
guy80
Message(s) : 114 Inscrit le : 14 Juil 2010
|
J'ai jamais entendu parler de grenade au bout des carabine !!! De quoi ça l'air? |
|
|
» 08 Déc 2012, 16:37

mass
Message(s) : 287 Localisation : Louiseville Zone: 17,22,26 Inscrit le : 15 Oct 2011
|
Dispositif lance grenade sur carabine comme mon mas 36-51 , c est comme une fusee , il y en a encore aujourd hui, les britaniques les ont beaucoup utiliser dans le desert...Bien sur ceux donc je te parle ont ete desactiver....Je me rapelle plus jeune il y en avait au surplus d armée des grenades a mains desactiver mais les communistes les ont interdis apparament c est plus efficace qu une roche pour brisé une vitre et en plus sa l air mechant  ) Si tu vas au usa ne rapporte pas sa dans ta valise de char lol sur ebay il m est arriver dans voir a partir de l ouest mais c est tres rare et il y a toujours le risque que sa passe dans les scaneurs de poste canada imagine la panique...informe toi chez les collectionneur mais si ils les revendent il commette un delis elle ne peuve etre cedé... |
|
|