Partagez vos recettes de cuisine....
» 11 Jan 2011, 09:51
mikinak
Message(s) : 99 Âge : 53 Localisation : Rviere du milieu Zone: 26 est. Inscrit le : 9 Jan 2012
|
-------------------------------------------------------------------------------- recette de bouché d'or au chevreuil,orignal. prendre environt 1 livre de chevreuil haché. et dans un bol mettre le viande avec deux oeuf ensuite ajouté: 1/4 de c thé poudre de cellerie 1/4 de c thé poudre d'oignon 1/4 de c thé poudre d'ail 2.5 ml de gingembre sel au goût mélangé le tout faut que ça soit bien mélanger,
ensuite prendre une tasse et metre a demi de farine et y ajouté une c a soupe de poudre a pâte et bien mélanger et ensuite incorporé trenquillement a la viande trnquillement jusque le tout sois fillamenteuse aussi non ajouté un petit peux d'huile végétale a peine pour faire une belle consistance oblier pas que cette recette moi je la fais aussi avec du poisson une recette micmac elle très delicieuse faire cuire dans l'huile comme des frites avec patate pilé et légume ou une bonne salade je vous le dit la visite en raffoleront bonne appétit a tous.
|
|
|
» 11 Jan 2011, 16:57

cougar
Message(s) : 4858 Âge : 52 Localisation : Laurentides Localisation: Laurentides Zone: 11 et 13 Inscrit le : 9 Déc 2009
|
|
|
|
» 11 Jan 2011, 17:40
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 74 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
super merci vas essayer |
|
|
» 13 Jan 2011, 05:27

DenMarco
Message(s) : 2087 Âge : 63 Localisation : Bois-Francs Localisation: Victoriaville Zone: 4 et 7 Inscrit le : 27 Mars 2010
|
|
|
|
» 13 Jan 2011, 21:03

trappeur
Message(s) : 3147 Localisation : la tuque Inscrit le : 21 Déc 2008
|
| mikinak a écrit: | -------------------------------------------------------------------------------- recette de bouché d'or au chevreuil,orignal. prendre environt 1 livre de chevreuil haché. et dans un bol mettre le viande avec deux oeuf ensuite ajouté: 1/4 de c thé poudre de cellerie 1/4 de c thé poudre d'oignon 1/4 de c thé poudre d'ail 2.5 ml de gingembre sel au goût mélangé le tout faut que ça soit bien mélanger,
ensuite prendre une tasse et metre a demi de farine et y ajouté une c a soupe
de poudre a pâte et bien mélanger et ensuite incorporé trenquillement a la viande trnquillement jusque le tout sois fillamenteuse aussi non ajouté un petit peux d'huile végétale a peine pour faire une belle consistance oblier pas que cette recette moi je la fais aussi avec du poisson une recette micmac elle très delicieuse faire cuire dans l'huile comme des frites avec patate pilé et légume ou une bonne salade je vous le dit la visite en raffoleront bonne appétit a tous.
|
CA DOIT SE FAIRE AVEC DE L ORIGNAL |
|
|
» 13 Jan 2011, 21:12
maigan le loup
Message(s) : 112 Âge : 81 Localisation : rivière du milieu(la tuque) Zone: 26est Inscrit le : 9 Jan 2012
|
salut a tous attender d,avoir la resette de ragout de boulette aux castor vous aller capotter de gouter a sa ses delicieux ses effrayant kuei kuei |
|
|
» 14 Jan 2011, 21:25
pepet
Message(s) : 3907 Âge : 71 Localisation : charlevoix la malbaie Zone: 27est Inscrit le : 5 Août 2007
|
c est assurez que je vais essayer  |
|
|