Recette chevreuil et plus

Partagez vos recettes de cuisine....


Recette chevreuil et plus

Message » 28 Mai 2021, 08:51


chasse bête recettes

Message(s) : 1
Localisation: Montreal
sexe: F
Zone: 9
Inscrit le : 28 Mai 2021


Allô à tous!
Je suis une gourmande de la viande de gibier... mon conjoint chasse, moi je mange. :D

Inspirée par ma passion de manger bien, j'ai crée un petit site de recettes.
https://www.chassebete.com/

Si vous cherchez des idée et que je n'ai pas une déjà sur le site. Ecrivez-moi, j'essayerai de mon mieux de vous en trouver une bonne..

Re: Recette chevreuil et plus

Message » 13 Sep 2023, 06:18


Rafael03

Message(s) : 2
Âge : 24
Localisation: Paris
Zone: Etang
Inscrit le : 4 Mai 2023


Salut,

J'ai visité ton site et j'ai trouvé qu'il était très bien fait et très instructif. Tu proposes des recettes variées et appétissantes pour cuisiner le sanglier, le chevreuil, le lièvre, les cailles, etc. Tu donnes aussi des conseils pour apprêter le gibier, le mariner, le conserver, etc. Tu partages ta passion pour la cuisine et la nature avec beaucoup de générosité.

Moi, j'adore les recettes de gibier, car elles me font découvrir des saveurs sauvages et authentiques. Elles me rappellent aussi les souvenirs de mes escapades en forêt, à la recherche des traces des animaux. Elles me font voyager dans un univers captivant et gourmand.

Par exemple, j'ai été séduit par ta recette de terrine de lièvre à la charcutière. Elle me semble facile à réaliser et délicieuse à déguster. Elle me donne envie de préparer un pique-nique avec du pain frais, du fromage et du vin rouge.

Merci pour le partage!

Bonne continuation avec ton site et bon appétit!

Re: Recette chevreuil et plus

Message » 18 Oct 2023, 14:48


Louvier

Message(s) : 1
Âge : 37
Localisation: Toulouse
Zone: Occitanie
Inscrit le : 18 Oct 2023


Coucou,

Je suis particulièrement intéressé par les nouvelles recettes de cuisines. Du coup, ton site tombe bien. Moi j'ai un petit penchant pour les recettes salées à base de viandes et de saucisses. Si tu as des recettes originales avec la fameuse saucisse de Toulouse, n'hésites pas à partager ;)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron