Partagez vos recettes de cuisine....
» 04 Fév 2008, 15:32
Marise
Message(s) : 2728 Inscrit le : 31 Jan 2008
|
Essayez cette recette de perdrix au chou, elle est vraiment facile à faire et vraiment succulente
Ingrédients pour 4 personnes
2 poitrines de perdrix désossées (4 morceaux) 4 grosses saucisses Italiennes aux fines herbes 1/2 choux émincé fin 1 petit sac de minis carottes 1 oignon haché 2 boites de consommé de boeuf sel et poivre du moulin
Préparation
Dans une cocotte qui va au four mettre par couches successives Les minis carottes au fond Couvrir de la moitier du choux émincé Déposer les 4 demis poitrines de perdrix sur le chou déposer l'oignon sur les perdrix Puis le reste du choux émincé Mettre les 4 saucisses sur le tout Ajouter les deux conserve de consommé Ajouter assez d'eau pour couvrir le choux, jusque sous les saucisses Sel et poivre au goût
Couvrir et cuire: 2 façons possibles Soit au four à 350F pour 3 heures ou Sur la cuisinière : porter à ébulition, réduire à feu doux et mijoté 3 h.30 environ Un bon gros pain de ménage et vous ferez sensastion!
Au chalet cette recette cuira seule pendant que vous êtes en forêt à récolter d'autres perdrix, facile et puis un seul chaudron à nettoyer après |
|
|
» 04 Fév 2008, 15:41

Nemo
Message(s) : 10445 Âge : 49 Localisation : Rimouski Localisation: Rimouski Inscrit le : 7 Juin 2007
|
Hummmmmmmmmm tu ma donner la faim je vais l'essayer avec mes prochaines perdrix merci marise 
|
|
|
» 04 Fév 2008, 16:02

serge
Message(s) : 9714 Âge : 75 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
Merci car pas compliqué je vais l'essayer au chalet :lol!: :lol!: |
|
|
» 04 Fév 2008, 16:06

ELVIS
Message(s) : 1828 Âge : 55 Localisation : Rouyn-Noranda Localisation: Rouyn-Noranda Zone: 13 Inscrit le : 12 Sep 2007
|
Merci Marise, je vais essayer ca c'est sure.C'est toujours le fun des nouvelles recette,surtout quand c'est notre gibier. :bravo: |
|
|
» 13 Fév 2008, 12:18
mariev
Message(s) : 615 Localisation : Saint-Donat (Mont-Comi) sexe: F Zone: 2 Inscrit le : 9 Fév 2008
|
Ca a l'air délicieux, merci pour l'idéé :coupe: |
|
|