accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....


accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 16:28


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je vais m'abstenir de commentaire, écoutez ca,,,,,,,, tout un spécimen ce ministre :708676: pas croyable d'entendre ca,,,,!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=SCxTqgICWU0

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 16:49


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Aye me semble qu elle était simple la question dès le début... pas facile être ministre bouché des 2 oreilles

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 17:33


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Moi qui pensait que les allienées etais seulement dans les écoles due a cet effet , ca l'air qui y en ont échapper un , :lol: :lol:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 17:33


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


y en aura pas de facile clisss de niassage et on paye pour sa

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 19:30


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


C'est quoi la question déjà ? :lol:

Par chance qu'il va pas a la pêche parce qu'il faut être plus fin qu'un crapet pour en attraper un ...
:269173: :728414: :269173:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 20:42


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Calvaire !!!

Ce ministre la est plus bouché qu'une toilette de camp de bucherons..! :shock: :? :shock:

C'est gênant !

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 19 Avr 2018, 21:49


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Il savait meme pas de quoi il était question ...
Il a fini par comprendre ,probablement apres qu'un collégue lui ait expliqué....
C'est une joke ,c'est certain ...
C'est pas surprenant que le dossier n'avance pas :oops: :oops:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 05:00


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


jean-francois gauthier a écrit:Il savait meme pas de quoi il était question ...
Il a fini par comprendre ,probablement apres qu'un collégue lui ait expliqué....
C'est une joke ,c'est certain ...
C'est pas surprenant que le dossier n'avance pas :oops: :oops:


le dicton qui dit «pas assez fou pour mettre le feu mais pas assez fin pour l'éteindre» est pas mal approprié dans son cas,,,,,,!
n'importe qui n'importe quand est nommé ministre, on l'a l'affaire au québec,,,,,,,,, :514595:

en tk, pour les immigrants qui rentrent, ca c'est pas un problème, le tapis rouge et a l'honneur pis vous autres les québécois ben mangez dla mar,,,,,,!

faudrait que l'monde tienne leur culotte et faire en sorte de cris,,,,,, ca dehors ce ti-coune la, il rit du monde en pleine face, une pétition ca presse,,,,, :514595:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 05:34


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bobuck a écrit:Moi qui pensait que les allienées etais seulement dans les écoles due a cet effet , ca l'air qui y en ont échapper un , :lol: :lol:


a voir ca, pas mal certain que le «pot» est légale depuis longtemps dans les ministères,,,,,, :691840:

en tk quand j'ai vu ca j'étais tellement en !"/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*"/$%?& que si ca serait juste de moi je cancellerais notre séjour de chasse a l'orignal dans le parc des laurentides, bye bye ZEC, réserves faunique etc, a l'avenir le ministre va s'est fou,,,,,,dans l'Q ses zecs et réserves faunique

chose qui me renverse, les pêcheurs ne font rien pour défendre et faire valoir leurs droits, pas crayable,,,,,, :708676:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 06:29


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


stephexomax a écrit:
bobuck a écrit:Moi qui pensait que les allienées etais seulement dans les écoles due a cet effet , ca l'air qui y en ont échapper un , :lol: :lol:


a voir ca, pas mal certain que le «pot» est légale depuis longtemps dans les ministères,,,,,, :691840:

en tk quand j'ai vu ca j'étais tellement en !"/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*"/$%?& que si ca serait juste de moi je cancellerais notre séjour de chasse a l'orignal dans le parc des laurentides, bye bye ZEC, réserves faunique etc, a l'avenir le ministre va s'est fou,,,,,,dans l'Q ses zecs et réserves faunique

chose qui me renverse, les pêcheurs ne font rien pour défendre et faire valoir leurs droits, pas crayable,,,,,, :708676:



Honnêtement je pense pas que ce soit qu aux pêcheurs et chasseurs à faire de quoi et seulement eux, ben beau dire on fait pu rien et on va ou nulle part, es tu certain que ce n est pas ce qu ils veullent, en faire des sports de riche et que pour les non résidents??? Moi c est pas vrai qu’ils vont gagner sur moi...

Pis je serai gênée en maudit d avoir l air épais comme ça... y’a pas moyenen chambre de dire à un ministre arrête de niaiser épais la question est claire, que tu fais perdre le temps au monde...

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 09:12


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Le Président de la chambre il est vite pour condamner l'upac de fouiller le cellulaire d'un député Libéral dans une enquête, mais il fait rien quand un imbécile répond pas a une question en chambre, ce qui devrait être sa job...

Devant un Juge il se ferait tu dire assez vite de répondre a la question ?

Cela dit on voit bien qu'ils ne représente aucunement leur population... Imaginez il est député de Rouyn-Noranda, il y a personne qui pêche en Abitibi ???

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 09:34


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Milan29 a écrit:Le Président de la chambre il est vite pour condamner l'upac de fouiller le cellulaire d'un député Libéral dans une enquête, mais il fait rien quand un imbécile répond pas a une question en chambre, ce qui devrait être sa job...

Devant un Juge il se ferait tu dire assez vite de répondre a la question ?

Cela dit on voit bien qu'ils ne représente aucunement leur population... Imaginez il est député de Rouyn-Noranda, il y a personne qui pêche en Abitibi ???


Bon ben on verra bien ce que ça va donner mais je viens de texter un ami qui est très impliqué à la politique, il s est présenté 3 fois... ok ok pas été élu mais l option nationale.... là il veut remplacer le ministre Gendron alors peut être aura t il plus de chance. Je lui ai envoyé le lien you tube on verra ce qu il en pense et ce qu’il suggère...

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 11:06


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


isa a écrit:
Milan29 a écrit:Le Président de la chambre il est vite pour condamner l'upac de fouiller le cellulaire d'un député Libéral dans une enquête, mais il fait rien quand un imbécile répond pas a une question en chambre, ce qui devrait être sa job...

Devant un Juge il se ferait tu dire assez vite de répondre a la question ?

Cela dit on voit bien qu'ils ne représente aucunement leur population... Imaginez il est député de Rouyn-Noranda, il y a personne qui pêche en Abitibi ???


Bon ben on verra bien ce que ça va donner mais je viens de texter un ami qui est très impliqué à la politique, il s est présenté 3 fois... ok ok pas été élu mais l option nationale.... là il veut remplacer le ministre Gendron alors peut être aura t il plus de chance. Je lui ai envoyé le lien you tube on verra ce qu il en pense et ce qu’il suggère...


chose certaine, en voyant le vidéo il va tomber en bas de sa chaise,,,,,,,,,,,, :327883:

que pensez vous d'organiser une pétition pour que ce ministre soit obligé de donner sa démission :514595:

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 11:10


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:Le Président de la chambre il est vite pour condamner l'upac de fouiller le cellulaire d'un député Libéral dans une enquête, mais il fait rien quand un imbécile répond pas a une question en chambre, ce qui devrait être sa job...

Devant un Juge il se ferait tu dire assez vite de répondre a la question ?

Cela dit on voit bien qu'ils ne représente aucunement leur population... Imaginez il est député de Rouyn-Noranda, il y a personne qui pêche en Abitibi ???


on parle de tarifs jusqu'a $500 par jour pour mettre un bateau et le ministre parle de la pêche aux saumons pour les 17 ans et moinsetc etc et il dit la pêche ne s'est jamais mieux porter, tout qu'un méchant bozo ce clown la,,,,,,,,,,, c'est certain qu'il viens d'un autre planète:708676:, pognez lé vivant faites de quoi,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!

Re: accès aux plans d'eau le ministre, tout un spécimen rare

Message » 20 Avr 2018, 16:00


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Moi , j'ai ma license de trappeur, j'attend le O K , pour essayer de le prendre vivant , et allez le parader au paroisse environnant Repantigny, peut-etre que le (mesieux) comprenderait un peu plus . :roll: :lol: :roll:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs