journée de peche a l achigan canoe/kayak

Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....


journée de peche a l achigan canoe/kayak

Message » 21 Mars 2015, 11:59


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


salut a tous,

pour les interesser , j organise un petit rassemblement de canoe/kayak de peche (CATCH ,PHOTO AND RELEASE) bientôt sur le richelieu , plus précisément a st-jean sur richelieu .

-espece rechercher; ACHIGAN + de 5lbs

-embarcation permise : canoe , kayak , pneumatique de tout genre avec moteur de moins de 5hp

-aucun inscription c est ouvert a tous , juste a vous présenter a l adresse et l heure que j aurrai convenu et c est certain que ce sera un samedi .

-1 seul prix pour le plus gros (un prix juste pour le plaisir d un mini chalenge offert par moi meme)

-vous devez détenir votre permis pour la saison 2015

-apporter votre appareil photo ( avec fils usb si besoin ),carte sd ou mini sd (que j identifirai d un petit sticker)

-devez avoir une balance a poisson (que j identifirai d un petit sticker)

-aucune boisson alcoolisé sur l eau permise et sur la terre des canettes de préférence , sa évite les coupures aux pieds ( svp merci) rester raisonnable vous conduiser apres.

-port du gilet de flottaison obligatoire.

-pour ceux qui auront un petit moteur , avoir votre permis d embarcation avec vous.

-enfants moins de 12 ans acompagner d un adulte.

-descente de bateau gratuite a iles st-thérese (parc avec -500 pieds a marcher et de la place pour vous rigger en masse)

-rasemblement a un tim Horton de st-jean (adresse et date a venir sa va etre une journée ou ma femme travail lollll )

-apportez votre luch et consomation au besoin.

-pas responsable des accidents et d aucuns gestes criminel je le fait par pur plaisir de la peche et d un rassemblement de petites embarcations.

-plus on est de fou plus on s amuse , l offre est lancer sur 2 forum de peche aussi.

BIENVENU A TOUS

Re: journée de peche a l achigan canoe/kayak

Message » 22 Mars 2015, 07:45


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Image

Re: journée de peche a l achigan canoe/kayak

Message » 26 Mars 2015, 13:28


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


pour ceux qui sont interesser a venir,juste a donner votre nom et vous présenter sur le lieu du tim, c est du catch and release.

la rencontre se fera la journée de l ouverture (samedi) ,au tim Horton du blv st-luc a st-jean sur richelieu.

il y a 2 adresses pour le meme emplacement.

thai-zone
1295,douglas
st-jean sur richelieu
j2w 0j2

iga extra
170 blv st-luc
st-jean sur richelieu
j2w 1c7

inscription gratis,vous devez juste avoir un kayak ou un canoe ou encore un pneumatique, avec appareil photo et carte ou fils au besoin et une balance a poisson.

on aura 10-15 min de voiture a faire a partir de cette endroit.

je ne suis pas responsable des blessures,vols,voies de fait,bris,boisson ect....

pour les gars comme moi qui aurront un moteur gaz/electrique,ayer vos carte nautique svp

permis de peche obligatoire

vfi obligatoire

enfants accompagner y a un peut de courant


je sais qu on est tous des respectueux de l environement,j apporterai donc un sac pour les vidanges ou canettes de biere vide pour ceux qui en auront (j ai un conteneur chez moi)
Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs