samedi le 03 juillet journée de pêche omble chevalier

Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....


samedi le 03 juillet journée de pêche omble chevalier

Message » 01 Juil 2021, 17:55


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, samedi le 03 juillet journée de pêche avec ma conjointe à l'omble chevalier et omble de fontaine (mouchetée) dans la zec lavigne au lac provost à notre dame de la merci, seulement à 36 minutes de chez nous, bien hâte de voir ce que ca va donner comme résultat, ca l'air que c'est un très bon lac.....!

on va y donner la claque comme on dit ca fait 3 ans qu'on a pas été à pêche, vais y aller avec mon bateau gonflable et moteur 9.9 hp

j'ai tout monté le gonflable à mon gout (équipements > sonar, supports de cannes à pêche, support de sonde du sonar, roues pour le transom) et pour la remorque j'ai installé des guides de chaque coté pour empêcher le gonflable de bouger sur la remorque et faciliter l'embarquement, installé un transom saver pour supporter le poid du moteur sur la remorque lors du transport, ca ben d'allure..... :514595: pas grand bon sens.... :529991:

ca l'air de rien mais j'en ai travaillé une shot pour tout installer et ajuster, je suis bien content du résultat..... :273327:

si on aime le coin et ya du poisson pour la peine l'année prochaine on va prendre notre passe annuelle pour cette zec, pas loin de chez nous, pas de limite de longueur et on aime la truite fumées (grises, mouchetées etc), on va s'arranger pour en avoir.... :269173:

mon petit kit pret à rouler sur la route, tout est ajusté au poil et fixé solidement, si la balloune débarque de la remorque ca va brasser qque part.... :529991:

Image

Image

Image

Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs