toutes les descentes sont rendues payantes

Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....


Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 22 Mai 2016, 07:41


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


fatrap a écrit:Tu nous enverra la réponse du maire , voir sa réaction.

J ai encore le Richelieu de libre,je me compte chanceux mais y en a de moins en moins,le week-end prochain je voulais faire le masawippi, mais c est la même règle,nettoyage et mise a l eau payante + 1 1\2 de route pour aller et un autres pour le retour et t a pas encore. de poissons,sa fait cher la livre de truite quand t en pogne une. Rendu la l épicerie est moins cher.


pas de problème, aussitôt que j'ai des news vous en fait part..... :514595:

j'ai bien l'intention de faire bouger les choses, c'est une vrai écoeuranterie de voir ca....!

la discrimination résidents/non-résidents ca va faire.....

le slogan du québec en bon francais, «on est 8 millions, faut s'faire chier»

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 22 Mai 2016, 08:03


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Sur nos plaques de char c est ben marquer : " Québec je me souvient" c est certain qui veulent au ont se souviennent d eux,parler-en en bien ou en mal mais PARLEZ-EN voilà notre devise québécoise

Publicité calculer par notre très pourri gouvernement

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 22 Mai 2016, 09:40


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


On dira qu'au Québec on est ouvert...Mais c a coute de plus en plus chère maudit calv.....

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 14 Déc 2018, 07:57


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


a st-donat les commercants braillent p.c. que ils perdent des clients et bcp de $$$ a cause de la fermeture du parc du mont tremblant aux motoneigistes.

Francois Legault rouvre a nouveau le parc du mont tremblant aux motoneigistes pour aider l'économie de st-donat, mais avant de faire ca, Francois Legautl devrait s'ouvrir les yeux et dire a st-donat, vous allez donnez l'acces a touts les lacs de st-donat aux pecheurs.....


depuis la fermeture du parc pour les motoneigistes st-donat en arrache les commercants ont de la difficulté (restos, motels etc, ils ferment les lacs de st-donat au non-résidents, ils braillent pour avoir des $$$, ils veulent l'argent des motoneigistes et se foutent des pecheurs, ca reviens a dire on veut de l'argent seulement et uniquement quand ca fait leurs affaires.....!

a st-donat ca coute a un non-résident 300 par année + lavage du bateau a chaque fois pour accéder a un lac de st-donat et pour les résidents de st-donat ca coute 50 pour 3 ans

https://www.ledevoir.com/societe/enviro ... motoneiges

**** (les commercants braillent): https://www.journaldemontreal.com/2017/ ... oneigistes

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 18 Jan 2019, 18:09


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


du nouveau dans le dossier des rampes de mises a l'eau.... :514595:
https://forum.pecheqc.ca/topic/12519-sc ... ent-232954

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 24 Juil 2020, 21:01


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, suite a l'écoeurement totale des tarifs exorbitants des descentes de bateau et a l'inaction du gouvernement dans ce dossier c'est avec tristesse que j'ai vendu mon bateau de pêche que j'aimais temps......!

ca me mettais hors de moi, pu capable de descendre nul part, j'ai mis une annonce sur kijiji et le premier qui est veu a acheté tout suite, j'ai eu mon prix.....!

salut mon bon et beau bateau que j'ai tant aimé, je garde de très bons souvenirs

[img]http://monpanache.com/global/1129bc/new/Doré-2.jpg[/img]

Image

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 25 Juil 2020, 12:09


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Moi aussi ça a fait mal en 2007 quand j'ai vendu mon bateau pour passer a autre chose.

Image

j'ai maintenant une 14 pieds avec un 9.9 4 temps pour utiliser autour de la maison et un jon boat de 10 pieds avec moteur électrique pour mes aventures dans le nord, ou on a la paix

Image

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 25 Juil 2020, 19:11


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:Moi aussi ça a fait mal en 2007 quand j'ai vendu mon bateau pour passer a autre chose.

Image

j'ai maintenant une 14 pieds avec un 9.9 4 temps pour utiliser autour de la maison et un jon boat de 10 pieds avec moteur électrique pour mes aventures dans le nord, ou on a la paix

Image


en tk, si jamais j'achete un vtt avec des chenilles vais aller l'acheter en ontario, JE ME SOUVIENS DU QUÉBEC, VENDU LE BATEAU P.C. QUE PU CAPABLE DE DESCENDRE NUL PART et le gouvernement n'a rien, ne fait rien et ne fera rien rien rien pour régler le problème et mettre les municipalités au pas......!

ILS ONT LE CULOT DE VENIR NOUS DIRE D'ACHETER LOCALE, QU'ILS AILLENT TOUTES CH......R TOUTE LA GANG :708676: L'ACHAT LOCALE PIS L'ÉCONOMIE DU QUÉBEC JE L'AI LOIN DANS L'Q.... :708676:

j'ai honte d'être québécois et j'ai pas peur de le dire haut et fort, dire qu'on est québécois est loin d'être une fiereté......!

excusé moi si je me suis emporté fallait que ca sorte.....! :691840:

Re: toutes les descentes sont rendues payantes

Message » 25 Juil 2020, 19:26


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ya un proverbe qui dit «donne a manger a un cochon il va aller chier sur ton perron», ce proverbe ne peut pas mieux dire pour représenter ce qui se passe au québec.....!

écoutez bien ce petit vidéo, vous allez tout comprendre

p.s. avis aux intéressés, il se peut que vous soyez choqués en voyant le petit vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=kCGwQBcNoTY



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron