Discutez de la pêche, vos trucs, voyages, tous sur la peche....
» 08 Mai 2015, 16:41
fatrap
Message(s) : 2825 Âge : 53 Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic) Localisation: rive sud mtl Zone: chasseur tactique 4 Inscrit le : 3 Juil 2012
|
vue que c est pas encore le temps pour tous de chasser ,qui va a la peche et dans quels coins de notre beau québec.
demain matin je serai sur le fleuve entre montréal et longueuil pour l ouverture du doré,mais je serai aussi durant l année sur le richelieu a st-jean a taquiner l achigan et le brochet, a nouveau sur le fleuve pour l esturgeons, au memphré pour la truite, sur la rivieres du sud pour le brochet, et pour finir sur la bostonaise et le st-maurice pour le brochet et doré en fin d été (la construction)si j arrive a avoir ma semaine off |
|
» 09 Mai 2015, 22:03
yahou
Message(s) : 745 Âge : 58 Localisation : chicoutimi Localisation: cuicoutimi Zone: 28 Inscrit le : 1 Août 2010
|
moi j'ai commencer la saison sur la riviere saguenay quelque truite de mer se sont laisser prendre en attendant de pouvoir monter a mon petit lac ferme ta yeule parce que il y a encore 3 a 5 pied de neige et pas un lac de caler pfffffffffff c'est long |
|
» 10 Mai 2015, 07:36
Claire zezette martin
Message(s) : 4442 Âge : 65 Localisation : shawinigan-sud Localisation: shawinigan-sud sexe: F Zone: 26 zec ménokéozawin Inscrit le : 5 Fév 2010
|
bonne saison de peche a tous et soyer prudent dans les embarcations |
|