changer de profil

Discutez de vos problèmes avec le fonctionnement du Forum, photos, vidéos, éditer, citer....


changer de profil

Message » 11 Jan 2011, 18:40


jasmin robert

Message(s) : 21
Inscrit le : 10 Jan 2011


allo némo, jai eu un problème dordi, je suis déja inscrit sur mon panache sur le nom de jasmin, en plus jai changé couriel, mon ancien es jrobert22@sympatico.ca je veux savoir si ses possible de récupéré mon ancien profil avec mes nombres de messages et ma foto et mon statut de veau loll merci!!

changer de profil

Message » 11 Jan 2011, 18:57


Avatar de l’utilisateur

Cascadeur

Message(s) : 3811
Âge : 57
Localisation : Jonquiere
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


jasmin robert a écrit:
allo némo, jai eu un problème dordi, je suis déja inscrit sur mon panache sur le nom de jasmin, en plus jai changé couriel, mon ancien es jrobert22@sympatico.ca je veux savoir si ses possible de récupéré mon ancien profil avec mes nombres de messages et ma foto et mon statut de veau loll merci!!


Tu es encore actif sur le nick de Jasmin................ que veux tu au juste je peux peut-etre t'aider....

AA++


oui cascadeur

Message » 11 Jan 2011, 20:15


jasmin robert

Message(s) : 21
Inscrit le : 10 Jan 2011


allo, oui chu encore actif sur le nom jasmin, jai pu la meme adresse couriel et jai pu de photo et jme rappel pu mon ancien mot passe fek jaimerais ca savoir si je peux transféré tout ca sur mon nouveau profil ou si y a une solution pour mon ancien profil ?



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs