Battue aux lièvres rencontre entre membres

Venez participer à nos rencontres, camping, souper...


Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 11:42


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Un a pensé d'apporter son beagle pour cette formidable battue

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 14:42


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


salut tous le monde ben finalement ca ete poche, pas de lievre, mauvaise temperature,.jai mal au pied,pis ca coute cher de gaz....pu jamais jvais au lievre...dla marde c est fini...

ben voyons donc, pensez vous vraiment que ca c est fini comme ca!!!!
resume dla journee;
finalement on ce rejoind a st jean de matha,,,,un peu plus tard que prevu mais c est pas grave,au final, ce seras une equipe reduite pour la chasse...
chasseurs(euse) present sont;downy, chasseuse40, et moi tibuckquirote....
downy et ca compagne, n avait pas leurs dossards,fack on n a du s arrete a une couples de place en chemin,, mais faut dire qua 5-6h du matin ya pas ben ben de place de chasse d ouvert, fack on fait tous les depaneurs pis station d essence en chemin......resultat, a derniere place avant d entrer dans le bois...le depaneur avait juste deux dossard!!!! fiouuuuu!!! on n est sauver.ben downy.....loll
ok un dernier 20min a faire avant de rentrer dans le bois....yes sir!!! arriver sur place , jme change pis on decide du plan.....decide de patir de mon bord pis downy part avec sa blonde de son bord....le plan etait de faire une loupe d environ 6 km dans une trail pour ce rechauffe un peu avant la battue...au cas qu ils y aurrais une couple de perdrix!!!...
ca commence bien..je fait meme pas dix metres du char, un beaux lievre blanc qui pense qui es bien cache...y a pas de neige encore... boum!!! c est parti..... continu a marcher , c est ben tranquille,pis y commence a neige....shit...ca commence a devenir blanc tout partout,,,shit shit shit.......au retour de la ronde....j ai trois lievres pis downy aussi 2 lievres et une perdrix...
prend un break, on mange et ce reposse un peu......avant de repartir...
bon on part pour la battue, chasseuse40 decide de rester sur les chemins pour voir si ya pas de perdrix....
a present tous est blanc donc on n a plus l avantage des couleurs,mais c est pas grave on continue a chasser.....plus on marche plus on en tire et plus la neige s accumule....
la journee acheve,,,on n est fatigue, on n a eu du fun, pis on n a du lievre,...
resume de la journee 10 lievres, 1 perdrix,,,ben du fun avec du bon monde....des baux coup de fusils aussi......merci a tous....on n en a manque un bon 5-6 lievres et 3-4 perdrix aussi, a ce temps ci, sont ben farouches les poules..et j imagine meme pas si il aurrait pas neige,,,,on aurrait facilement double nos prises...
haaa mais c est ca la chasse...le plus important, c est le plaisirs qu on a eux....
ha oui pour les photos chasseuse40 etait encore loin dans les chemins pis y commencait a faire noir ben vite, pis mon appareil es alergique au froid,,,fack les photos on vite ete faites....
sur le chemin du retour...j indique le chemin du retour a downy pis moi je vais voir mes parents..
y habite sur la pointe fine depuis environ 6 ans... apres un bon repas chaux de maman..miam miam miam...decide de revenir a montreal car de toute facon y annonce plus de neige lundi encore. retour a mtl vers11h...ouf jsuis crever.....mais content de ma journee....
sur ce je vous laisse avec des photos de la chasse et la version a downy!!!!!
burp!!!!!
Image

Image

Image

Image

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 14:45


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


et non malheureusement y avait pas de beagle pour la chasse.....ca aurrait ete bon.. j ai penser prendre les deux braques allemant a mes parents , mais y sont pas entraine, pis y sont encore pas fait leurs preuves encore,,,,ca vas aller a l an prochain!!!

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 14:48


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Hey, felicitations la gang!

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 15:09


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


:514595: :514595: :514595: :514595:

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 17:38


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Pour ma part tout a été dit de la manière que je l'aurais dit aussi.Des petites anecdotes se sont passées comme chasseuse40 qui enfonce sa botte et ressort en pieds de bas lolllll. Pour ma part un lièvre à 5 pieds de moi en boule de face et je me suis dit : sti ma faire le scrapper ben raide donc tire un peu plus haut et je le manque lolllll. À la fin de la journées la neige et les épines commençaient à nous tombé dans le cou et mon truck en est plein mais ça fait partie de la game comme on dit. J'ai arrangé les lièvres avec un première expérience pour chasseuse40 qui me tenait les pattes. J'ai suffisamment de viande pour une bonne tourtière du Lac car j'ai ramassé seulement les cuisses et les dos toutes désossées déjà. Dommage qu'on est pas eu 2 à 3 personnes de plus pour cette battue car la couverture qu'on avaient à couvrir était suffisamment grande pour tous.

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 19:27


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


belle journée entre amis merci de partager

:514595: :514595: :2884: :2884:

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Nov 2014, 23:14


ti-boule

Message(s) : 277
Âge : 35
Localisation: St-Côme
Zone: 9
Inscrit le : 29 Oct 2014


Félicitations belle recolte :D

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 17 Déc 2014, 19:31


leclercq

Message(s) : 1
Localisation: montreal
Zone: 8
Inscrit le : 17 Déc 2014


Bonjour
J'ai lu que tu faisais de la chasse aux lièvres , personnellement je ne fais que la chasse aux petits gibiers (lièvre /gélinotte) la plus part du temps je suis seul , car je ne connais pas bien d'autre chasseurs de disponible ?? . si tu cherches un bon compagnon pour partager cette passion ,alors je serais très heureux de pouvoir vous accompagner.
Je demeure a Pierrefonds :cell 514 945 4296
FAB

Re: Battue aux lièvres rencontre entre membres

Message » 19 Déc 2014, 22:02


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


c est sur qu a ce temps ci de l annee, y a un peu moins de chasse...mais ca arrive des fois que j y vais....si te ben wellingg on pourrait toujours ben s en faire une....mais st michel des saints c est pas la porte d accote non plus...a moins que t aille des secteurs plus pres...pourkoi pas!!!
je garde ton num.....si tu y vas communique moi en m.p. un peu en avance....
au plaisirs....
burp!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron