*** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Venez participer à nos rencontres, camping, souper...


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 15:03


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Belle fin de semaine la gang....j'ai déjà hâte au prochain!!! cheers cheers
Merci A DenMarco et a Tracker pour la démonstration des chien de sang!!! Ca été très interressant!!! Maya et Théo...nous ont très impressionner!!!! Bravo a vous deux!!!
Merci a Charles Guy...pour le bon méchoui...ca été une réussite!!!! Hummmmm c'etais très très bon!!!
Merci a Némo et a tout les autres membres du forum d'avoir participer en grand nombres!!!
Je vous reviens avec des photos bientôt...


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 17:14


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


vraiment une belle fin de semain avec tous les membre présent sa été super de revoir les membres et d'en connaitre d,autre

un gros merci a denmarco et tracker pour votre démonstration de chien sang bravo a vous deux et bien sure bravo a theo et maya il sont travaillier dure

et que dire du tres bon méchoui c.était tres bon merci a toi charles-guy et a ta conjointe

et j'ai déja hate a la prochaine rencontre pour vous revoir et bien sure en connaitre d'autre a+ la gang


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 17:43


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


On vous remercie de nous avoir permis de vous faire cette démonstration avec nos chiens de sang (DenMarco et Maya, Tracker et Théo).

Et de vous faire connaître les chien de sang et leur savoir, même dans des situations difficile pour les chiens.

Merci la gang.


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 18:59


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009



oui Clair je suis me suis rendfu très bien à par ça

les membres ça était une fin semiane très plaisante et très enrréchissante pour moi comme modérateur de ce forum

j'ai passé la journée de samedi avec la gagne au camping, et je me suis apperçu, que tout les membres de monpanache.com sont vrai et sont identique,à ci qu'il dise et fond sur le forum, j'ai vu personne faire du pétage de broue ou autre chose du genre, les membres sont vraiment comme il sont ici

ça pour moi ça vaut ben de l'argent, les membres qui non pas pu venir, il faut mettre ça a vôtre agenda pour l'an prochain car ces vraiment super.

J'écrit par ce que moi le premier en montent au camping, je me poser la question à quel genre de monde je vais avoir à faire, et ces la que j'ai réaliser qu'il sont tous comme sur le forum, et comme depuis 1 an 1/2 que je jase avec eux, ces pour ça que je dit ne vous gêné pas les membres, on est tous vrai, et on à du fun ces l'enfert

un gros merci à denmarco et tracker pour la démonstration et que dire du travail que théo et maya on fait par une chaleur pareil il sont super ces chien la Bravo monsieur

et une dernière chose

VAVA Mais de la Créme


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 19:33


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009



un super de gros merci à Charles-Guy et ça conjointe
pour le super de bon michoui l'enfert mon chum c'était vraiment extra


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 19:36


Avatar de l’utilisateur

trappeur

Message(s) : 3147
Localisation : la tuque
Inscrit le : 21 Déc 2008


On est tres content de ma fin de semaine que nous avont passe moi et mon epouse au camping avec la belle gang de MON PANACHE .COM le mechoui etais tres bon et la aussi merci a toute l organisation du meilleur forum de chasse je suis desoler d avoir manquer la demonstration des chiens de sang ca devais etre tres interessent bien content d avoir connu les membres que l on jase sur le forum Belle gang de copain merci a TI-GRIS ET A REGGY de nous avoir heberger A l an prochain ps ti -pat joue un tour au membre change la couleur de tes gougounes bien content de mon prix que j ai gagner ma moultry

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 19:39


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009



ces moi qui ta piger pour gagner cette moultri, donc va falloire que tu ma passe un mois pour le printemps prochain


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 18 Juil 2011, 19:43


Avatar de l’utilisateur

trappeur

Message(s) : 3147
Localisation : la tuque
Inscrit le : 21 Déc 2008


Desoler SALINEMAN mais elle va etre installer de bon heure

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 09:33


yannick

Message(s) : 129
Inscrit le : 20 Avr 2008


scratch scratch scratch scratch scratch scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad

oublier moi

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 10:20


Avatar de l’utilisateur

ti gris

Message(s) : 1522
Âge : 78
Localisation : La Tuque
Zone: 26
Inscrit le : 25 Avr 2008


Tres belle rencontre entre membres au camping du Lac Blanc tout était bien réussi que ce soit le méchoui ou les tirages . Bien content du fin de semaine entre membres

P.S........j'ai gagné une moultrie moi aussi
Et voici quelques photos


















Et comme vous pouvez voir on avait notre accordonneiste qui était ...Jipibou et notre chanteur qui était Serge
on a eu beaucoup de plaisir et sur et certain que j'y serai l'an prochain A+

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 10:38


NicoShawi

Message(s) : 1564
Inscrit le : 18 Déc 2009


Ouais c'est vrai ca la démo de chien de sang c'était vraiment impressionnant de les voir aller! Il sont petit mais comme ont dit, c'est pas la taille qui compte mais ce qu'on fait avec!! mdrr Maya et Théo m'ont vraiment impressionner, retracer du sang à +30¤C qui était là depuis 14 heures et ils ont pas virailler pendant 25 minutes par goûte pour trouver l'autre! Ca valait la peine de les voir aller! Et de les voir mordre la peau à la fin et pas vouloir la lâcher aussi! Félicitation à leur maître pour leur dressage! Très impressionnant!!

Charles Guy et sa conjointe: 2 mots pour le méchoui: MENOUM!!!! et MERCI!!!! (On espère que vous allez en refaire un l'an prochain!! loll! C'était vraiment super bon!!)

Tous ceux et celles qui étaient présent, membre et non-membre: Un super merci parce que comme l'a dis Salineman, moi aussi en roulant vers le camping je me demandais à qui j'aurais à faire... et croyez moi, je n'ais pas été décu! Une super belle gang! Même si je suis quand même gêner de nature j'ai pas eu trop de mal à briser la glace pour aller vous voir et vous jaser ca!!! Ca été vraiment de quoi de super!!

Merci aussi au commanditaire pour les super beaux prix que Nemo et les modérateurs ont fait tirer! Franchement c'était très très bien! P.S: Mon DVD de Techni Faune est vraiment excellent! Je suis super content d'avoir gagner ca!!!

Si cette hiver ya une autre sortie au poisson des chenaux, c'est officiel que je la manquerais pas celle-là! Je vais prendre ma journée! Je me suis fait assez de fun avec vous autres, je veux pas manquer ca! cheers

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 11:01


reggie

Message(s) : 516
Âge : 79
Localisation : La Tuque
sexe: F
Zone: 26
Inscrit le : 19 Juil 2009


super le fin de semaine au camping nemo nous avons eu un bon méchoui merci a charles guy et sa conjointe bon tirage tout etait parfait la gang est super tres belle rencontre j ai hate a l an prochain bye bye la gang

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 12:23


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Gino tu as manquer une belle rencontre...mais on reprends ca mon chèr!!!
Salinemen...je crois que j'ai faites une indigestion de crême....lollllllllllllllllllllllllllll
Mon Nico...tu as bien faites de venir hein...on a eu une super de belle journée et surtout on n'a eu du fun.....
Quel plaisir de vous avoir tousses rencontrer....on n'est vraiment une belle gang!!!


Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 12:30


charles .

Message(s) : 2857
Âge : 62
Localisation : La Tuque
Zone: 15
Inscrit le : 26 Avr 2009


tas bien raison Vava tout le monde jasais avec tout le monde vraiment bien aimé supert plaisant.

Re: *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT

Message » 19 Juil 2011, 12:33


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Salut Charles...j'aurais aimer de te dire Salut avant de quitter mais...nous sommes partie tôt et vite...lollllllll!!! J'ai vraiment apprécier rencontrer ta conjointe qui ma fait bien rire!! Ont se dit a la prochaine rencontre et encore une fois ca ma fais plaisir de t'avoir rencontrer en personne !!! cheers




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs