Revue Sentier Chasse-Pêche ... 50 ans en 2021 !!!

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Revue Sentier Chasse-Pêche ... 50 ans en 2021 !!!

Message » 07 Fév 2021, 11:20


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


WOW !!!

La revue Sentier Chasse & Pêche à 50 ans cette année, soit en octobre 2021. (1971 - 2021), s'est tout de même formidable !! Je crois qu'au départ elle se nommait Québec Chasse & Pêche, mais qu'elle s'est fusionné avec la revue SENTIER un peu plus tard, pour donner SENTIER CHASSE & PÊCHE !!

.... Bref, j'aimerais avoir vos meilleurs souvenirs de cette revue, soit en tant qu'articles (Écrits) ou des objets ou promotions acheté qui venait avec un abonnement !!

Pour ma part, il y a eu bien sur beaucoup d'articles sur l'orignal, mais dans les âges de 12-14 ans environ, je regardais beaucoup les écrits sur la petites chasses aux lièvres et la perdrix.

Un article que j'avais vraiment aimé, un peu plus tard par contre que mes 12 ans, s'était sur le comportement de la perdrix, lorsqu'on la fait "fuir" (Envolée) et donc, s'avoir qu'elle revenais à la même place presque toujours à 100%, peu de temps après. Aussi, il disait comment la trouver (Après l'envol) en faisait un genre de carré de tant de pieds par tant de pieds et qu'elle se trouverait pas loin !!!

..... À vous maintenant, parlez-moi de "Vous" versus cette merveilleuse Revue !!!!

J'ai hâte de vous lire !!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs