coronavirus, comment allez-vous....?

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 08 Avr 2020, 05:49


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


les con-vide 2020 du jour, leur donnerait une amende de $25,000 et 5 ans de prison ferme, l,amende de $25,000 je mettrais ca sur l'impot ca suivrait la personne jusqu'a la fin de ses jours tant et aussi longtemps que le total + intérets n'est pas payé au complet...!

je m'abstiens de commentaire c'est préférable....!

a voir ca la légalisation du pot commence a faire des ravages..... :708676: :708676: :708676: :708676: :708676:

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/05/ ... n-terminal

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/07/ ... e-morveuse

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 08 Avr 2020, 06:11


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013



Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 08 Avr 2020, 16:34


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Envoye ça en prison , là y va licher autre chose... :twisted:

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 08 Avr 2020, 20:18


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


Ça montre à quel point certains sont prêt à aller pour se ridiculiser...

Ce genre de comportement mérite d'être puni et pas à peu près....

Très décourageant de voir ça....

Et oui....on retient nos commentaires...

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 09 Avr 2020, 07:35


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Hé bien moi, je nettoierais le Québec de ce déchet, Image et après, J’enroberais le restant de ses morceaux dans du chocolat et j'enverrais le tout dans un beau colis en Chine, ils aiment eux autres manger de la MARDE, ca adonne bien ces Pâques en fin semaine...Image

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 09 Avr 2020, 11:39


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013



Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 09 Avr 2020, 21:19


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


Pour la chasse printanière, c'est sur qu'il y a un obstacle de taille...mais on ne sait pas à quoi s'attendre pour juin et juillet....donc ...je considère plus important de sauver des vies et nos vies que de se déplacer au travers de la province pour une saison de chasse....

Et je ne crois pas à l'idée d'enregistrer une capture à l'aide d'une photo envoyée par le net ou cell...

Méchante ouverture au gens mal intentionné....

À suivre.....ça mérite quand même un peu de réflexion....

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 10 Avr 2020, 07:41


mélèze

Message(s) : 245
Âge : 54
Localisation : Témiscamingue
Zone: 13
Inscrit le : 22 Août 2009


mingo a écrit:Hé bien moi, je nettoierais le Québec de ce déchet, Image et après, J’enroberais le restant de ses morceaux dans du chocolat et j'enverrais le tout dans un beau colis en Chine, ils aiment eux autres manger de la MARDE, ca adonne bien ces Pâques en fin semaine...Image


Oui, il y a des comportements covidiots, mais tu ne trouves pas ton commentaire un peu violent?

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 10 Avr 2020, 10:09


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Faut croire que non, c'est pas trop violent, même que je me suis retenu. Avec tout les morts qu'il y a présentement dans les Chsld, c'est pas le temps de faire des conneries comme on voit sur la vidéo.

Les modérateurs du forum sont la, s'ils ne l'ont pas effacé, c'est que c'est pas trop violent je crois.

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 10 Avr 2020, 11:27


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Faut quand même faire attention, la menace de mort est criminelle au Canada. Advenant l'identification du délinquant, cela pourrait être vu comme une menace dirigée personnelle.

On comprend très bien la frustration quand on voit des inconscient mettre la vie des autres en danger, faut juste pas s'abaisser a leur niveau.
----------------------------------------------------------------

Hier soir j'ai appris que ma fille qui est infirmière a l’hôpital de Magog auprès de personnes âgés en attente d'aller au CHSLD a maintenant un de ses patients atteints de la Covid-19...
Cela veut dire que l'on ne la verra pas elle et mes petites filles pour un bon bout de temps... :( :( :(

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 10 Avr 2020, 11:41


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


mooserut a écrit:
Et je ne crois pas à l'idée d'enregistrer une capture à l'aide d'une photo envoyée par le net ou cell...

Méchante ouverture au gens mal intentionné....

À suivre.....ça mérite quand même un peu de réflexion....


Moi je pense le contraire si bien appliqué. Dans plusieurs endroits, tu doit aussitôt ton gibier retrouvé, découper la date, am/pm, le nombre de pointes de chaque coté, etc. sur ton coupon de transport du gibier, et cela fonctionne assez bien. ajouter une photo datée est une bonne idée, mais implique une technologie qui pourrait causer des problèmes.

En tout cas , pas mal mieux que d'enregistrer dans une boutique de chasse ou tu est client...

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 12 Avr 2020, 06:50


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Un article de Richard Martineau aujourd'hui.

Comment sommes-nous tombés si bas?

Ex-préposé aux bénéficiaires, monsieur Bottari est souvent invité dans les médias pour parler du traitement des aînés dans les CHSLD.

C’est un homme calme, qui ne s’emporte jamais, quelle que soit la situation qu’il doit commenter.

Voici ce qu’il a écrit sur sa page Facebook hier.

« Je dénonce le sort peu enviable que doivent vivre les bâtisseurs de notre société. J’en ai vu et entendu, des choses, depuis 20 ans. Il faut croire que je suis à bout, car je n’ai jamais pleuré comme je le fais en regardant les reportages portant sur la Résidence Herron.

« La tristesse et la colère m’envahissent. Sans compter ce sentiment d’impuissance. Je suis désolé de partager ainsi mes états d’âme. Ce n’est pas dans mes habitudes. »

« UN CAMP DE CONCENTRATION »

Mercredi, une journaliste de City News a interviewé une ex-infirmière qui a répondu à l’appel du premier ministre Legault et a décidé de mettre l’épaule à la roue afin d’aider les malades.

Elle a travaillé à la Résidence Herron, à Dorval. Ce qu’elle a vu l’a traumatisée. « J’ai craqué et je ne cessais de pleurer. Je sens encore l’odeur de l’urine et des excréments qui maculaient les matelas des résidents... »

On utilise souvent l’expression « histoire d’horreur » dans les médias. Mais cette expression n’a jamais été aussi appropriée que maintenant. Ce qui s’est déroulé au CHSLD Herron (une résidence « de luxe » où le coût du loyer pouvait aller jusqu’à 10 000 $ par mois) est horrifique. Odieux. Obscène.

Indigne d’une société qui se dit civilisée.

Deux préposés pour 134 lits. Des résidents tellement déshydratés qu’ils n’arrivaient pas à parler. Un homme qui avait trois couches pleines, l’une par-dessus l’autre. Des vieux qui macéraient dans leurs excréments depuis trois, quatre jours. Des gens qui étaient tombés en bas de leur lit. Des morts. « Un vrai camp de concentration », a dit un témoin rencontré par The Montreal Gazette.

UNE HONTE

Devant un tel enfer, on est sans mot. Comment sommes-nous tombés si bas ? Sans que personne – propriétaire, employés, proches des résidents – n’alerte les autorités ?

Ça fait longtemps qu’on sait que les résidents des CHSLD sont traités comme des citoyens de second ordre. Ça aurait dû être en haut de la liste de nos priorités. Tout en haut.


Mais non. Nos gros débats de société tournaient autour des pitbulls, des toilettes pour transgenres, d’un pseudo « racisme systémique » qui n’existait pas et de l’écriture inclusive (faut-il dire auteure ou autrice ?).

Hier, Le Journal a publié un dossier sur ce qui devrait changer au Québec une fois cette crise passée.

Eh bien, voici ce qui, je l’espère, va changer du tout au tout : la liste de nos priorités.

On reconnaît la valeur d’une société à la façon dont elle traite ses membres les plus vulnérables. Ses malades. Ses handicapés. Ses aînés.

Je l’ai déjà dit et je le redis : nous nous sommes mobilisés comme jamais pour faire déboucher le dossier épineux de l’aide médicale à mourir. « Mourir dans la dignité », comme on disait. Et c’est tout en notre honneur.

Mais qu’avons-nous fait pour nous assurer que nos aînés puissent vivre dans la dignité ?

Aujourd’hui, j’ai honte.

Pour nous tous.

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 13 Avr 2020, 08:32


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


COVID-19 : L’Allemagne se prépare à lever progressivement les restrictions.

https://www.journaldequebec.com/2020/04 ... strictions

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 13 Avr 2020, 15:47


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, il va avoir de l'action dans les prochaines heures, pas mal certain que trudeau va se faire montrer la porte..... :514595:

lisez ca, et surtout que sa femme a été atteint du coronavirus...... :708676:

faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais..... :708676:

pas mal certain qu'yé dans grosse marde le ti-pet.......!!!!!!!!!!!tant pis pour lui...... :514595:

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... ue-de-nous

Re: coronavirus, comment allez-vous....?

Message » 18 Avr 2020, 01:18


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Salut a tous,

Je repondrai que ''ca va comme ca viens et de ce temps ci, ca viens pas pire....''

Dixit: une classique a mon père, quand qq'un lui demandait comment ca allait

Plus sérieusement Montréal est méconnaissable vs son effervescence voir folie habituel. Au matin on entend le chant des oiseaux ;) ...... On se surprent de silence ou d'entendre peu d'avions vs la normal...

PS fait chier pas mal pour un maniaque de nature d'etre barrer a pas chasser ou pecher....

Que voulez vous s'est le bon temps pour faire 2 choses et moi j'aime pas jouer au carte...... :lol:

Bye



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron