Registre

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Re: Registre

Message » 24 Avr 2019, 13:05


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Une très bonne de Louis Gagnon !!!!


Re: Registre

Message » 28 Avr 2019, 08:24


edroc

Message(s) : 91
Âge : 76
Localisation : Lévis
Zone: 3 ouest
Inscrit le : 4 Fév 2008


il serait intéressant de savoir avec quelle arme les gens chassent présentement: le dindon, l'oie et l'ours? C'est pas une question comme ça
Bonne journée

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 12:46


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


A 37 ans je suis devenu un criminel!!!

Pourquoi??
Et bien j ai tout simplement été chasser...

Toutes mes armes etaient enregistrer avec l ancien registre...lundi passé j ai décidé d aller a la chasse au dindon avec une de mes armes ...mon 12 non immatriculé...
Démonte le 12 pour qu ils soi bien cacher.... remonte le 12 sur les lieux de chasse... bref feeling de marde que j ai eu... durant toute la chasse....
Jme suis senti comme un ado qui a fait un mauvais coup!!
Est ce que je vais recommencer!! Surment... mais je vais le faire avec bien des précautions...pourquoi vous me direz!! Tous simplement car y faut tenir sont bout...pour renverser cette lois.

MR LEGAULT. Je vous leve mon majeurs car votre lois fait d honnête citoyens(fermier...chasseurs..etc). et les transforme en criminels..fack fuck you!!
L immatriculation ne sauvera pas de vie... c est dans la santé mentale qu ils faut investir.

Donc aboliser la...point final

Malheureusement je doute que peux de monde vont aller chasser sans avoir enregistrer leurs armes! Comme je l ai fait...
je les comprends mais dommage que vous vous battez pas plus!!...
Bref cet automne combien d entres vous aller enregistrer?

Votre registre ne sera jamais complet!!!! C est impossible. Donc pourquoi le garder??

Avant d immatriculer mes armes ...ben dites vous qu ils vas faloir qu ils les trouves......et pour ca bonne chances!!!


Bref j ai 37 ans jme suis jamais senti violent ou comme un criminel, mais ca l air que les temps change!!!
Je suis présentement un hors la loi. un criminel!!
P.s. aller pas penser que jvais aller faire des conneries... c est juste de vous dire qu ils faut ce battre quand c est le temps!!!
Donc faites votre part...
!! Et svp n abandonné pas votre passion car malheureusement trop de gens l on deja fait ces temps ci!! Du a cette lois ridicule.
Sur ce bonne chasse

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 14:36


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Tibuckquirote a écrit:A 37 ans je suis devenu un criminel!!!

Pourquoi??
Et bien j ai tout simplement été chasser...

Toutes mes armes etaient enregistrer avec l ancien registre...lundi passé j ai décidé d aller a la chasse au dindon avec une de mes armes ...mon 12 non immatriculé...
Démonte le 12 pour qu ils soi bien cacher.... remonte le 12 sur les lieux de chasse... bref feeling de marde que j ai eu... durant toute la chasse....
Jme suis senti comme un ado qui a fait un mauvais coup!!
Est ce que je vais recommencer!! Surment... mais je vais le faire avec bien des précautions...pourquoi vous me direz!! Tous simplement car y faut tenir sont bout...pour renverser cette lois.

MR LEGAULT. Je vous leve mon majeurs car votre lois fait d honnête citoyens(fermier...chasseurs..etc). et les transforme en criminels..fack fuck you!!
L immatriculation ne sauvera pas de vie... c est dans la santé mentale qu ils faut investir.

Donc aboliser la...point final

Malheureusement je doute que peux de monde vont aller chasser sans avoir enregistrer leurs armes! Comme je l ai fait...
je les comprends mais dommage que vous vous battez pas plus!!...
Bref cet automne combien d entres vous aller enregistrer?

Votre registre ne sera jamais complet!!!! C est impossible. Donc pourquoi le garder??

Avant d immatriculer mes armes ...ben dites vous qu ils vas faloir qu ils les trouves......et pour ca bonne chances!!!


Bref j ai 37 ans jme suis jamais senti violent ou comme un criminel, mais ca l air que les temps change!!!
Je suis présentement un hors la loi. un criminel!!
P.s. aller pas penser que jvais aller faire des conneries... c est juste de vous dire qu ils faut ce battre quand c est le temps!!!
Donc faites votre part...
!! Et svp n abandonné pas votre passion car malheureusement trop de gens l on deja fait ces temps ci!! Du a cette lois ridicule.
Sur ce bonne chasse


Felicitations pour te tenir debout !

C'est triste, mais c'est vrai.
Etre vu comme un criminel pour avoir participer a une activitée saine, légale, qui fait partie de notre Patrimoine et a été pratiquée depuis la nuit des temps par nos ancetres.

Triste de voir ce que notre société est devenue.

C'est quoi la prochaine étape..?
On va devenir criminel pour aller a une partie de Baseball avec nos enfants parce que le Crime Organisé se sert de baton de baseball pour casser des jambes et tuer du monde???

Oufff

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 15:46


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


:o :o c'a pas de bon sens.....
T'es un blanc ,hétero et macho. Tibuck

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 16:25


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


j'vas peter ta bulle : T'est pas un criminel ! :o

Tu as seulement enfreint une loi pénale pas criminelle !

Tout comme un excès de vitesse ou pas faire un stop en voiture. T'auras pas un dossier comme un vilain membre de Gang de rue si tu te fait prendre... :lol:

Sérieusement, 2 gars du Lac-St Jean se sont fait vérifier par des agents de la Faune. Les gars était dans le bois pour couper du bois de chauffage avec permis, et avait emporter leur armes non-immatriculés pour faire quelque tirs de pratique. Les agents ont vérifié leur PPA et leur permis de coupe et n'ont même pas parlé d'immatriculation, c'est pas de leur affaires. :D :D :D :D

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 16:32


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


jean-francois gauthier a écrit::o :o c'a pas de bon sens.....
T'es un blanc ,hétero et macho. Tibuck



:lol: :lol:

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 19:18


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 442
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


:658503: :658503: :658503: :658503: :658503:
Tibuckquirote a écrit:A 37 ans je suis devenu un criminel!!!

Pourquoi??
Et bien j ai tout simplement été chasser...

Toutes mes armes etaient enregistrer avec l ancien registre...lundi passé j ai décidé d aller a la chasse au dindon avec une de mes armes ...mon 12 non immatriculé...
Démonte le 12 pour qu ils soi bien cacher.... remonte le 12 sur les lieux de chasse... bref feeling de marde que j ai eu... durant toute la chasse....
Jme suis senti comme un ado qui a fait un mauvais coup!!
Est ce que je vais recommencer!! Surment... mais je vais le faire avec bien des précautions...pourquoi vous me direz!! Tous simplement car y faut tenir sont bout...pour renverser cette lois.

MR LEGAULT. Je vous leve mon majeurs car votre lois fait d honnête citoyens(fermier...chasseurs..etc). et les transforme en criminels..fack fuck you!!
L immatriculation ne sauvera pas de vie... c est dans la santé mentale qu ils faut investir.

Donc aboliser la...point final

Malheureusement je doute que peux de monde vont aller chasser sans avoir enregistrer leurs armes! Comme je l ai fait...
je les comprends mais dommage que vous vous battez pas plus!!...
Bref cet automne combien d entres vous aller enregistrer?

Votre registre ne sera jamais complet!!!! C est impossible. Donc pourquoi le garder??

Avant d immatriculer mes armes ...ben dites vous qu ils vas faloir qu ils les trouves......et pour ca bonne chances!!!


Bref j ai 37 ans jme suis jamais senti violent ou comme un criminel, mais ca l air que les temps change!!!
Je suis présentement un hors la loi. un criminel!!
P.s. aller pas penser que jvais aller faire des conneries... c est juste de vous dire qu ils faut ce battre quand c est le temps!!!
Donc faites votre part...
!! Et svp n abandonné pas votre passion car malheureusement trop de gens l on deja fait ces temps ci!! Du a cette lois ridicule.
Sur ce bonne chasse

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 20:16


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Les chances de ce faire.pogner sont minces mais sont quand meme la...
sté un ptit accrochage en char!! police ce pointe...busted!!
Un peu trop de vitesse en char..... busted!!!
Souvent on part a chasse aux heures des barrages policier... busted!!
Donc les chances de ce faire prendre sont la..
Mais quand on veut prouver sont point faut aller jusqu au bout... pas le choix...
Mais je considere immatriculer 2 armes cet automne.. et aller chasser la tete tranquille...pis les 10 autres resterons dans l armoire non immatriculer.... juste pour pas que le registre soit valide et on vas les avoir a l usure.... pas le choix!!!

Desole mais j assume mes choix

Re: Registre

Message » 30 Avr 2019, 20:22


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Bravo milan...... comme on....lolll.....
Moi qui tentait de rendre ca full dramatique pis faire ca parraitre pour un gros delit.....loll ... ben meton qua la degonfler un peu la bulle..
Loll... un gars s essayelle....

Vaut mieux en rire que d en pleurer....

Re: Registre

Message » 01 Mai 2019, 14:34


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Fuck on a pas gagné avec la nfa

Re: Registre

Message » 01 Mai 2019, 18:03


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


isa a écrit:Fuck on a pas gagné avec la nfa


https://www.lapresse.ca/actualites/2019 ... dappel.php

Juges Québécois sur constitutionnalité = ????

Dans le texte du Jugement:

« Il est donc erroné de croire que toute législation portant sur la sécurité publique est nécessairement criminelle et que, partant, elle n'est l'affaire que de l'ordre fédéral. En l'occurrence, la Loi ne comporte pas les caractéristiques d'une législation criminelle, car elle n'édicte aucune interdiction et ne criminalise pas la possession d'une arme à feu non immatriculée. »

je crois que c'est une erreur, il y a interdiction de possession (saisie) si non-immatriculé.

Cour Suprême, Juges Canadiens... à suivre j'espère.

Re: Registre

Message » 01 Mai 2019, 18:41


nanpier

Message(s) : 251
Âge : 57
Localisation: beauce
Zone: 28
Inscrit le : 15 Juil 2014


Tres mauvaise nouvelle

Re: Registre

Message » 01 Mai 2019, 18:59


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Heu..... #@%$#@#$%$$#@

Re: Registre

Message » 01 Mai 2019, 19:58


Avatar de l’utilisateur

lefreak

Message(s) : 442
Âge : 63
Localisation: Rigaud
Zone: 10+14
Inscrit le : 7 Fév 2009


:( :( :( :( :( Si la NFA va a la cour suprême , j’espère qu,il vont mettre de l'avant le coté discriminatoire de cette loi stupide...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs