Théodore Roosevelt

Discutez de tous et de rien, bla bla bla...


Théodore Roosevelt

Message » 19 Nov 2017, 16:44


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Petite pensée venant de cet ancien Président américain qui était aussi un grand adepte de la chasse:

"Never trust a man who doesn't hunt"

Teddy Roosevelt

Re: Théodore Roosevelt

Message » 19 Nov 2017, 17:31


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


"The great body of our citizens shoot less as times goes on. We should encourage rifle practice among schoolboys, and indeed among all classes, as well as in the military services by every means in our power. Thus, and not otherwise, may we be able to assist in preserving peace in the world. The first step - in the direction of preparation to avert war if possible, and to be fit for war if it should come - is to teach men to shoot!"
Theodore Roosevelt

La majorité de nos citoyens tire moins au fil du temps. Nous devrions encourager la pratique du fusil parmi les écoliers, et même dans toutes les classes, ainsi que dans les services militaires par tous les moyens en notre pouvoir. Ainsi, et non autrement, que nous puissions aider à préserver la paix dans le monde. Le premier pas - dans la direction de la préparation pour éviter la guerre si possible, et pour être prêt à la guerre s'il devait arriver - est d'apprendre aux hommes à tirer! »
Theodore Roosevelt

Re: Théodore Roosevelt

Message » 19 Nov 2017, 20:21


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


"Si tu veux la paix, prépare la guerre"..........Auteur inconnu..... du moins par moi. ;) ;)

Je n'en reviens tout simplement pas de la molesse de nos dirigeants autant au niveau provincial que fédéral. Un seul gouvernement conserve encore ma confiance et c'est mon 45/70 Gov't. :D :D

Avec la façon dont on forme notre jeunesse, le temps n'est pas loin ou notre armée affrontera l'ennemi avec un joint de pot aux lèvres et un bouquet de fleurs a la main.Il doit y avoir a quelque parts un illuminé qui est en train de préparer un projet de lois pour interdire les armes a feu dans l'armée canadienne. :roll: :roll: Mon père est un vétéran de la 2ei guerre mondiale et blessé au combat lors de l'explosion de l'avion sur lequel il travaillait et mon oncle est décedé lorsque le navire sur lequel il était engagé fut coulé par un U2 allemand...Est-ce que ces hommes et tous les milliers d'autres ont fait tout ces sacrifices pour rien? :( :( :(



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs